Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virement International Badr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virement International Badr

    Bonjour a tous !

    Je veux sollicité votre aide pour ce qui suit :

    J'ai un compte bancaire en devise a la Baque Badr , un répondant en France veux faire un virement vers mon compte , alors quelles sont les informations a indiquer .

    Sachant que je lui est donner mon R.I.B et le code Swift de la Banque (BADRDZAL) , mais le banquier semble lui indiquer que le code swift doit comporter 11 caractères pas 8 , et que la banque est inconnu ?

    Donc je compte sur votre aide pour donner les informations adéquates !

    Merci d'avance =)
    Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

  • #2
    Bonjour

    il faut rajouter XXX pour le code swift si j'ai bon souvenir

    Voil
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Oui , merci , mais le quelle ? celui de l'agence ?
      Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

      Commentaire


      • #4
        le code swift de la banque, ça donnera : BADRDZALXXX

        à confirmer bien sur
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Autre chose , Le R.I.B commence par le 003 , alors que le code international de la banque est le 00003 ?

          Dois-je le changé ?
          Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

          Commentaire


          • #6
            Je ne pense pas que le RIB soit suffisant pour un virement international, je crois plutot qu'il faut utiliser le IBAN qui est plus complet que le RIB

            Commentaire


            • #7
              http://www.badr-bank.dz/2009/index.asp?page=virements

              Commentaire


              • #8
                Ouais , Bien sur , le site ........ saleté de mobilis , fallait que je passe par un cyber pour y avoir accès .

                Merci , problème résolu !

                Salutations .
                Un geek , c'est celui qui croie qu'il y'a 1024 mètre dans 1Km !

                Commentaire


                • #9
                  nero15
                  tu parles sans doute de la clé USB mobilis??

                  j'arrives pas a comprendre c'est un cas de psychologie ou de psychiatrie..

                  je ne comprend pas pourquoi l'algerien de maintenant depuis les années 85 n'arrive plus a voir sa réspoisabilité..si tu dis a Mobilis ta clé ne fonctionnes plus..il sera étonné du fait que tu lui avais posé cette question....

                  je crois en fait de compte a une chose et essayer de me cooriger..je crois que le fait que l'algerien ou l'arabe en generale ne reçoit pas d'objet étan,t petit comme les chretiens de noel il reste dans cette état...Mobilis donne des objets pas des outils de travail..c'est a dire l'echange toi tu as donné un objet des billets et elle t'a dit merci en te donnant un objet la clé internet....c'est une explication a moins qu'il ya d'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    Je compatis mais je n'ai rien compris à ton charabia Du31.

                    Commentaire


                    • #11
                      El Bahar
                      va achetes toi une clé internet usb chez mobilis et tu comprendras...surtourt lorsque tu as deja payé 2500 dinars par mois d'abonnement..

                      ce n'est pas du charabiya...
                      ici on donne, on vend, on installe, ...des objets pas des outils...

                      Commentaire


                      • #12
                        va achetes toi une clé internet usb chez mobilis et tu comprendras...surtourt lorsque tu as deja payé 2500 dinars par mois d'abonnement..
                        Tu oublies les 6500da qu'il faut débourser pour avoir la clé!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X