Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi mentir pour qlq au moment important (mariage) de la vie juste parceq ont le haie!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi mentir pour qlq au moment important (mariage) de la vie juste parceq ont le haie!!

    bonjour
    je vient de subir une déception a cause de ma belle sœur que je croyé comme belle sœur aujourd’hui 8 c le mariage de de celui qui ma demandé au mariage c sont mariage pour quoi mentir
    vous dite pourquoi j'ai refusé parce qu ont ma dit que c qlq de dangereux et mauvais c pour ca que je les refusé
    oufs aujourd8 j ai sue que c’était qlq de bien et va va se marie avec une fille bien
    ma belle soeur me haie a mourir moi qui croyé qlle etait comme une soeur que j ai pas c affreux non et pourtant j'ai fermé les yeux plusieurs fois meme si elle
    fait des faute grave consernant mon frèrequi sont sang et et va avoir 3eme enfa,ts de mmon frere elle veut pas que je me marie et avoir des enfants elle veut pas mon beauheur et el youm rahha tahder aaarssou!!!!!raabbi yentakem menhha
    Dernière modification par sousou35, 11 juillet 2012, 19h58. Motif: corrieg

  • #2
    une version simplifiée
    ce que j'ai compris : l'épouse du frere de sousou lui a menti sur un homme qui est venu demander sa main,
    corrigez moi si je me trempe
    amchich ig khlen tadderth

    Commentaire


    • #3
      sousou35 de retour

      sunbilo, t'as tout bon.....normalement

      sousou, dis toi que machi katba, et que cela te sert de leçon pour le futur pour essayer de connaitre et ainsi juger la personne toi même..........
      Dernière modification par EtoileFilante, 11 juillet 2012, 20h50.
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        sousou je suis d'accord avec toi.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          cOUCOU Sousou

          Tu nous as manqué
          Oh làlàlà que d histoires avec toi....Je sais que tu es très perspicace
          Ca te servira de lecon , et il y a toujours une bonne morale..avec toi..
          Chère Sousou ont te fais confiance pour régler une fois de plus " ce genre de dilemmes "
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            sousou je suis d'accord avec toi.
            moi aussi ...

            Commentaire


            • #7
              et bien ça t'apprendra à ne pas écouter ce que te raconte les autres.... Je me méfie énormément des femmes de l'entourage de mon homme, j'en ai entendue des choses à son propos de par leur bouche de BIP....

              Commentaire


              • #8
                hada li dir lamen fi mart khouh, sousou afadhiha fi FA w rana kolna m3ak
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  wtf


                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    pureté

                    je sais que tu es actuellement sur ce topic de sousou aya a3tina rayek fi had el mouchkil dial les belles soeurs el haggarines
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      ya moyen d'avoir une traduction
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais que tu es actuellement sur ce topic de sousou aya a3tina rayek fi had el mouchkil dial les belles soeurs el haggarines
                        ana la ketteb rabi je n'aurais pas de belles sœurs, mais j'aurais un beau frère ykaddi w ywadi j'aurais préféré avoir 7 belles sœurs wela houa
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          ..... une belle soeur même de la trempe de celle de sousou?
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce qu'elle a la belle soeur de Sousou35 ?
                            La vie est belle ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Sousou, saches que les belles soeurs sont toutes pareils, y a un proverbe algérien qui dit "ila tfahemt el selfa w el kenna, ibliss youdkhel lel jenna"
                              donc lla3ala fiha khir
                              La vie est belle ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X