Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exposition sur le Sida et la toxicomanie à Tizi-Ouzou, Des islamistes s’opposent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exposition sur le Sida et la toxicomanie à Tizi-Ouzou, Des islamistes s’opposent

    Aveuglés par l’ignorance et par l’obscurantisme, des islamistes se sont opposés par la force à la tenue d’une exposition sur le sida organisée à la Maison de la culture de Tizi Ouzou.

    Vêtus en tenues «afghane » et portant des barbes, les assaillants ont fait irruption dans la salle et s’en sont pris aux responsables de l’association Etoile d’Akbou détruisant ainsi une partie de l’exposition. Ne s’arrêtant pas là, les extrémistes ont lâchement agressé un dirigeant du comité d’organisation avant d’entraver la distribution des préservatifs. Un climat de désordre a été créé au niveau de la Maison de culture par les Islamistes qui n’ont pas manqué de déclarer qu’ils sont «l’Etat ».
    Le directeur de la culture n’est pas resté les mains croisées, il a courageusement défendu son institution avant d’appeler les services de sécurité. A signaler, qu’avant la ville de Tizi-ouzou, l’association Etoile culturelle d’Akbou a déjà organisé des expositions similaires dans les villes de Bordj Bou Arréridj, Sétif et Béjaïa.
    La dite manifestation a trouvé un écho favorable chez les citoyens de ces villes, qui ont beaucoup apprécié les efforts déployés par les membres de l’association.
    Dans une conférence de presse, le directeur de la maison de culture n’a pas manqué de dénoncer l’acte inculte des agresseurs. M. Ould Ali El Hadi a également exprimé ses regrets et ses excuses et aux organisateurs et aux participants.
    Les «talibans » à Tizi Ouzou, le loup est dans la bergerie ont commenté nos confrères qui ont toutes les raisons de le faire car ce qui s’est passé à la maison de la culture est vraiment très grave, voire même très grave.

    - L'Expression

  • #2
    citation
    "car ce qui s’est passé à la maison de la culture est vraiment très grave, voire même très grave."

    il y'a un sujet similaire dans cette meme rubrique
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire

    Chargement...
    X