Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passé amoureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passé amoureux

    Bonjour bonjour,

    Je suis en train de discuter avec une amie à moi (enfin plutôt une copine quoi) hyper méga jalouse !!! Mais genre son mec n'a même pas le droit de sourire à la boulangère ou à la caissière de l'hypermarché sans quoi mon amie se fait des films et se voit déjà 1 000 cocues (chapeau au gars déjà que moi j'pourrai pas supporter ça...)

    Bref, elle est dans tous ces états parce qu'elle a découvert que son amoureux avait eu une vie sexuelle et sentimentale avant elle (bah qu'est ce qu'elle croyait d'abord que le mec à 32 ans il était toujours puceau, non mais laisse moi rire) .

    Elle s'est même posée la question si elle allait pas rompre à cause de ça (doivent se marier dans 2 ans). Bon du coup j'lui ai dis que le passé c'était révolu et que s'il ne lui a pas parlé de ses conquêtes je trouve que c'est quand même super respectueux envers elle (bah oué quoi logique, à part si elle est maso) et que ça ne voulait absolument pas dire qu'il ne l'aimait pas, bla bla bla (non mais parano la copine, parano)...

    Bref, tout ça pour savoir si vous ça vous gêne que votre amoureux (se) aient eu une quelconque relation avant vous (bon après je respecte ceux et celles qui veulent à tout prix quelqu'un de vierge )

  • #2
    elle est pas passé dans confessions intimes ta cops
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ha ha ha Lilha toi aussi tu regarde ?? Non elle n'est pas passée mais elle devrait mdrrrrrr.... Le pire c'est que quand je lui parle de cas extrême elle se reconnait même pas, tout va bien pour elle !!!

      L'autre fois son chéri reçoit un texto d'un pote où il lui dit "Tu peux venir voir le match homme soumis" !!! ha ha ha la mégère

      Commentaire


      • #4
        papri t'es un gars ou une fille?

        ma réponse au topic sera en fonction de ta réponse

        Commentaire


        • #5
          Mais genre son mec n'a même pas le droit de sourire à la boulangère ou à la caissière de l'hypermarché sans quoi mon amie se fait des films et se voit déjà 1 000 cocues
          déjà vu
          dit lui que si elle a pas une super taille et que si elle vaut pas la peine d'attendre ... qu'il la largue
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Relations

            Bref, tout ça pour savoir si vous ça vous gêne que votre amoureux (se) aient eu une quelconque relation avant vous.
            Disons que ça reste tributaire de ce que furent les "relations" en question. Si elle s'est tapée la moitié du quartier et le tiers du bureau, ça risque bien de poser quelques soucis tout de même.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Liliaa j'suis une femme !!

              déjà vu
              dit lui que si elle a pas une super taille et que si elle vaut pas la peine d'attendre ... qu'il la largue


              Disons que ça reste tributaire de ce que furent les "relations" en question. Si elle s'est tapée la moitié du quartier et le tiers du bureau, ça risque bien de poser quelques soucis tout de même.
              Ouais m'enfin elle peut aussi tout te cacher

              Commentaire


              • #8
                @Paprickaa

                Libre à elle, si elle juge plus important d'avoir le mec que de le garder longtemps.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  ahhhh allah iberek, au cas où t'étais un homme j'allais te dire que ton amie est une complexité, en te racontant ces histoires abracadabrantes tout en étant jalouse avec son fiancé

                  Moi à sa place j'aurais fais salate istikhara, car je ne pourrais l'accuser de quoi que ce soit madam 3ini machafatche (surtout s'il est respectueux et bien comme il faut avec moi), et je n'oserais lui demander car comme tu as dis le passé est révolu

                  Commentaire


                  • #10
                    Disons que ça reste tributaire de ce que furent les "relations" en question. Si elle s'est tapée la moitié du quartier et le tiers du bureau, ça risque bien de poser quelques soucis tout de même.
                    Hahaha Harrachi !!
                    Le passé est le passé , à moins que ca soit le présent aussi

                    *********************

                    Papri: Pour revenir au sujet , je pense que ta copine abuse , mais si mtn le passé de son amoureux la dérange .... elle n'a pas être avec lui
                    Parce que c est le genre d histoire qui reviennent tjrs sur le tapis et qui ruinent un couple.

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou Paprickaa

                      Si elle s'est tapée la moitié du quartier et le tiers du bureau, ça risque bien de poser quelques soucis tout de même.

                      mdrrrrr
                      Suis de cet avis là aussi , j'ajouterais Combien le chiffre au compteur et le nombres des heures de vols........
                      Après étude du dossier là je verrais... mais lui faire des films sur ses ex, je m'en fiche royalement , tant qu'il les voient plus

                      Le passé est le passé tant qu'il dérange ni le présent et bouscule en rien le futur....
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi

                        Si elle s'est tapée la moitié du quartier et le tiers du bureau, ça risque bien de poser quelques soucis tout de même.

                        Si on réduit au même dénominateur et on fait la somme des produits, ca donne un rapport = 7/12.

                        Tu as raison, ce n'est pas négligeable en fin de comptes de point de vue mathématique !!

                        Il reste le coté culturel à vérifier !!
                        Dernière modification par Horizon2030, 12 juillet 2012, 18h04.
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • #13
                          @Horizon2030

                          Pourtant, j'en reste encore au niveau personnel dans mon approche, sans passer encore au niveau social ou culturel. Le passé c'est le passé soit, mais il faut que ça soit un choix et une décision souveraine de la partie concernée et non une sorte d'obligation ou de droit acquis pour l'autre partie.

                          en un mot, si une nana s'est farcie 130 types en recherchant "le bon", il est bien du droit du 131e (si il s'avère être le bon selon ses critères à elle) de ne pas l’accepter : il est en droit de le savoir, et il est en droit de le refuser, sans qu'on aille sortir l'attirail des critiques que tu connais.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne supporte pas les jaloux et les exclusifs....donc je dirais que ta copine a un grosnprobleme: un manque de confiance en soi...

                            Partager sa vie etvson lit avec un quelqu un ce nest pas l isoler du monde...c est des moments ensemble et bcp d autres ou l etre aimé doit s epanouir.

                            Quand au passé de celui qui a le courage de partager sa vie : ben encore heureux qu à 32 ans, il a eu une vie avant elle........sinon elle devrait se chercher un mec qui vit en ermite....

                            Commentaire


                            • #15
                              Disons que ça reste tributaire de ce que furent les "relations" en question. Si elle s'est tapée la moitié du quartier et le tiers du bureau, ça risque bien de poser quelques soucis tout de même.
                              Harrachi, elle est drôle en même temps bonne ta réponse

                              Quant'à ta question paprikka, Moi, à 32 ans, c'est le contraire, si on l'affirme qui m'aurait intrigué

                              Si c'est une fille, je dirais monteuse Enfin à quelques exceptions près

                              Si c'est un gars, c'est qu'il a sûremet de sérieux problèmes
                              Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X