PDA

Voir la version complète : Bouteflika aurait effacé les dettes de 13 pays africains

Page : 1 [2]

ott
13/07/2012, 11h24
Yaw je vous ai compris, à travers votre médiocrité vous voulez dire "on est tellement médiocres qu'on mérite le "surdoué" Bouteflika. Or il existe aux pays des hommes capables de faire de l'Algérie un paradis à ses enfants d'abord puis un paradis et un exemple au niveau international..

En effet, ça se voit, ça créve les yeux même, à ton image, tu as l'air de sur classer, au vu de tes analyses.... surtout dans l'invective et le mépris... présente toi, nvotew alik, mais n'appelle pas en même temps au boycotte, tu en es capable tellement bouré de contradictions...

MEK
13/07/2012, 11h40
Je ne vois pas ou est le problème c l’Algérie a effacé les dettes de quelque pays africains

meme la farance a effacé

La France prête au Maroc 625 millions d’euros à taux réduit. Dette annulée.

La France prête 75 millions d’euros à l’Ouganda. Dette annulée

La France efface la dette du Malawi : 10 millions d’euros.

.

bel-court
13/07/2012, 12h06
Le problème n'est pas l'annulation de la dette, ce n'est pas parce que je gère une grande société que je déciderais seul l'annulation de la dette d'un client. On sait il le fait pour plaire aux Occidentaux ce nain avec un double visage, mais si s'avère vrai, il vient de démontrer encore une fois que c'est la dictature qui décide dans ce pays.

benam
13/07/2012, 12h07
C'est la gestion discrétionnaire des finances publiques par Bouteflika qui est en cause, que l'information soit avérée ou non.
Bouteflika distribue l'argent public comme bon lui semble, comme un roi de droit divin.

AARROU
13/07/2012, 12h47
bel-court
Yaw je vous ai compris, à travers votre médiocrité vous voulez dire "on est tellement médiocres qu'on mérite le "surdoué" Bouteflika.

Les médiocres se sont ceux qui se précipitent pour lécher les babouches du Narcotrafiquants proxénète la princesse MOMO 6,et c'est lui qui fait tous pour plaire aux accidentants en leur offrant la chaire fraîche de ses sujets dévoués en amuse-gueule durant des bacchanales au frais (gratos) de la princesse MOMO 6.
En fait tu les estimes à combien les six (6) caftans brodé d'or de Hilaryous ?
Et le collier de l'amante de ta maîtresse Salma?

Surement plus que le quart de ce ce que l’Algerie vient d'offrir à des pays pauvres de l'Afrique

mekssa
13/07/2012, 13h00
moi je trouve que c,est un beau géste d,éffacér la dette des pays africains les plus pauvres ,cella dit si vraiment l,initiative est prise par le president bouteflika sans consultation, sans un conseil de ministres ,sans rien , donc ya erreur, c,est l,argent du peuple on doit consulter est informer c,est la moindre des choses .

AARROU
13/07/2012, 13h49
mekssa moi je trouve que c,est un beau géste d,éffacér la dette des pays africains les plus pauvres ,cella dit si vraiment l,initiative est prise par le president bouteflika sans consultation, sans un conseil de ministres ,sans rien , donc ya erreur,

Techniquement parlant comment ça se passe pour effacer une dette d'un pays étranger ?En passe l’éponge sur un tableau noir sur lequel son marquées les avoirs sur l'étranger ???

houari16
13/07/2012, 13h50
posté par bel-court

Yaw je vous ai compris, à travers votre médiocrité vous voulez dire "on est tellement médiocres qu'on mérite le "surdoué" Bouteflika.

Le chez -nous :16: ??? apprécie un nain qui pisse loin en politique exterieure mieux qu un autiste d à coté qui s accroche à la jupe de la France ...

Mmmmmm ! ça irrite le chez-nous :11: ??
L Algerie avait effacé les dettes de 13 pays africains

pour le chez -toi : ça sera la réouverture des frontières quant le Maroc fléchira ...ainsi le chez -nous suivra :evil: .:16:..?

ott
13/07/2012, 14h49
C'est la gestion discrétionnaire des finances publiques par Bouteflika qui est en cause, que l'information soit avérée ou non.
Bouteflika distribue l'argent public comme bon lui semble, comme un roi de droit divin.

La constitution algérienne octroie énormement de pouvoir et de prérogatives au président. Il faudra espèrer que la prochaine contitution permet un rôle accru de contrôle, non aux ministres ou hauts fonctionnaires, non au militaires qui d'ailleurs s'octroient des pouvoirs en dehors de toute légitimité constitutionnelle, mais au parlement élu par le peuple, qui pourait ainsi mieux contrôler les comptes de l'état, et notamment le FRR, ce fond où sont puisés les dépenses extraordinanires...

bel-court
13/07/2012, 19h16
Ce n'est pas la constitution qui lui permet mais les mafieux qui le protègent. La constitution subit plus de viols que toutes les femmes de cette planète, chaque geste que font ces idiots est un viol. Plus de deux mois aprés l'annonce des résultats des législatives, cette constitution n'a toujours aucun respect aux yeux de ces suceurs de sang.. mais que faire quand des gens nous disent "on les comprend c'est la constitution qui leur permet"???

Baryansow
13/07/2012, 19h25
Le chez -nous :16: ??? apprécie un nain qui pisse loin en politique exterieure mieux qu un autiste d à coté qui s accroche à la jupe de la France ...

Mmmmmm ! ça irrite le chez-nous :11: ??
L Algerie avait effacé les dettes de 13 pays africains

pour le chez -toi : ça sera la réouverture des frontières quant le Maroc fléchira ...ainsi le chez -nous suivra :evil: .:16:..?
:72::72::72::72:

Houari16
n’appuies pas trop , laisses le respirer un peut ,le chez nous il a la santé fragile, en plus il n'a pas encore réussi son test :lol::lol::lol::lol:

houari16
13/07/2012, 22h51
posté par bel-court

Ce n'est pas la constitution qui lui permet mais les mafieux qui le protègent. La constitution subit plus de viols que toutes les femmes de cette planète, chaque geste que font ces idiots est un viol. Plus de deux mois aprés l'annonce des résultats des législatives, cette constitution n'a toujours aucun respect aux yeux de ces suceurs de sang.. mais que faire quand des gens nous disent "on les comprend c'est la constitution qui leur permet"???

du blabla nauséabond de l Ouest :33: ??

Le chez -nous :33: ? revient au sujet qui t irrite

* l état algérien aurait effacé les dettes de 13 pays africains

Cookies