Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie attachée à la revendication de la criminalisation du colonialisme (Cherif Abbas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie attachée à la revendication de la criminalisation du colonialisme (Cherif Abbas)

    ALGER - Le ministre des Moudjahidine, Mohamed Cherif Abbas, a affirmé jeudi à Alger que l’Algérie demeurera attachée à la revendication de la criminalisation du colonialisme jusqu’à ce que la partie française en soit convaincue.

    "La revendication de la criminalisation du colonialisme sera maintenue même si cela nécessitera quelques années pour convaincre la partie française", a indiqué M. Abbas dans une déclaration à l’APS en marge de la présentation par le moudjahid et ancien ministre Boualem Benhamouda de son nouveau livre "la révolution algérienne, révolution du 1er novembre : principaux repères".

    L’Algérie, a-t-il dit, n’a pas besoin de 132 ans supplémentaires pour convaincre les autorités françaises de la nécessité de reconnaître les crimes commis par la France coloniale mais de quelques années seulement pour voir aboutir cette revendication".

    132 ans de colonisation, a-t-il ajouté, appellent au développement de la culture et de l’enseignement ainsi qu’à la poursuite de la lutte, mais la revendication de la criminalisation du colonialisme "restera entière".
    aps
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Je suis tout a fait d'accord avec la démarche de notre ministre des vrais et des faux moudjahidines, la repentance de la France vis a vis de l’Algérie est inéluctable d'autant plus que dans certaines régions d’Algérie des gens sont encore victime de bombes laisser par lala fafa. Ce pendant il ne faudrait pas s’arrête en si bon chemin dans le cadre des repentances. Les arabes doivent demandés pardon a l'Espagne, la Turquie, l’Égypte, la Syrie, l'Irak et surtout aux pays d'Asie centrale, et de la Numidie dans l’Algérie fait partie, pour ne citer que ceux là... et il y on a bien d'autres encore, ou la violence arabe continue de faire des ravages sous le voile islamique bien entendu.

    Arezki HAMOUDI

    Dans l’espoir que les décideurs de ce site laissent vivre cet article.

    Commentaire


    • #3
      Ce pendant il ne faudrait pas s’arrête en si bon chemin dans le cadre des repentances. Les arabes doivent demandés pardon a l'Espagne, la Turquie, l’Égypte, la Syrie, l'Irak et surtout aux pays d'Asie centrale, et de la Numidie dans l’Algérie fait partie, pour ne citer que ceux là... et il y on a bien d'autres encore, ou la violence arabe continue de faire des ravages sous le voile islamique bien entendu.
      on s en fiche des arabes
      ce sont les francais qui ont brule la kabylie au napalm et presque reduit a neant nos familles
      il ne faut pas se tromper d ennemis
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        solas du DRS les derniers victimes de Bordj menaiel d'aujourd'hui comme celles du Pakistan, de l’Afghanistan, d'Irak, du Yémen de partout dans le monde arabe...d'hier,d'aujourd'hui et de demain ne sont pas moins regrettables que celles commissent par la France qui te serre d'exutoire pour servir ta promotion


        Arezki HAMOUDI

        Commentaire


        • #5
          solas du DRS les derniers victimes de Bordj menaiel d'aujourd'hui comme celles du Pakistan, de l’Afghanistan, d'Irak, du Yémen de partout dans le monde arabe...d'hier,d'aujourd'hui et de demain ne sont pas moins regrettables que celles commissent par la France qui te serre d'exutoire pour servir ta promotion


          Arezki HAMOUDI
          le pakistanais les afghans et tout les khorrotos n ont qu a reclamer leurs droits a repentance a qui de droit

          en algerie on sait qui nous a genocide
          et oublie les indiens et mayas des ameriques
          a miss ou harki
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            solas, si tu me communique ton adresse je pourrait t’envoyer les documents qui confirmeront la nature de vrai moudjahid authentique de mon père. Quand a mon militantisme pour la défense de l'identité Amazigh engagée depuis le règne de Boumediene ou il été proscrit de se revendiquer de cette nature; je suis sûr que la fonction que tu occupe te permettras de le vérifier dans vos fichier. Auréolé de loyauté et de fidélité pour mon engagement dans la lutte pour la survie de mon identité je n'est pas a rougir en me regardant dans une glace.Pour cela je continue a revendiquer la repentance des envahisseurs de la terre Berbère y compris de ceux venue du désert d'Arabie. Quand au reste comme tu la dit en Algérie on sait qui nous génocide encore.

            Sans rancune : Arezki HAMOUDI
            Dernière modification par arezki, 13 juillet 2012, 22h50.

            Commentaire


            • #7
              je ne peux pas le blairer ce ministre, pendant qu' il nous chante le patriotisme et l'anti colonialisme ses fils et filles les dealers de drogue empoisonnent nos jeunes .... tfuuuuu

              Commentaire

              Chargement...
              X