Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : une chaîne 100 % niqab lancée pour ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte : une chaîne 100 % niqab lancée pour ramadan

    Voilà une information qui va faire jaser, commente d’entrée de jeu Alkanz.org, le site du consommateur musulman en France. Dans quelques jours, à l’occasion du mois de ramadan, une nouvelle chaîne satellitaire doit voir le jour en Egypte. Selon le site Egypt Independent, qui cite le célèbre quotidien Al-Ahram, cette chaîne, appelée « Maria », n’emploiera que des femmes portant le niqab.
    Se défendant de toute discrimination, Safaa al-Refa’ei, professeur de Coran, en charge de Maria, indique que le port du niqab est une condition sine qua non pour pouvoir travailler pour cette chaîne. Il s’agit au contraire pour elle de rendre la dignité à toutes ses femmes en niqab persécutées et discriminées pendant des années sous l’ex-président Hosni Moubarak.

  • #2
    c'est une radio ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Le physique ne devrait pas être un critère d'embauche pour les présentatrices de la nouvelle chaîne de télévision et je pense aussi qu´il faudrai trouver un moyen pour aussi cacher les yeux!! Un niqab qui offrirait une option lunette noir. Cela est une idée génial. Ne pensez vous pas?

      Commentaire


      • #4
        c'est une radio ?
        C'est tout comme!!

        Pourquoi "Maria" ?

        A mon avis ça ne posera de problèmes à personne vu que dans l'absolu il n' y en a pas.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi "Maria" ?
          je cite:
          "La chaîne Mariya, du nom de l'une des épouses du prophète Mahomet, une esclave égyptienne copte offerte par le roi d'Égypte, "
          Que dire de plus?

          Commentaire


          • #6
            magh:
            "La chaîne Mariya, du nom de l'une des épouses du prophète Mahomet, une esclave égyptienne copte offerte par le roi d'Égypte, "
            est ceque le prophete est marié a une femme chretienne (maria)???
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire

            Chargement...
            X