Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol de nuit Paris-Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol de nuit Paris-Oran

    Bonjour à tous,
    je voudrais savoir si vous avez déjà pris un vol de nuit, et si oui, si ça ne craint pas trop.
    Je vais arriver à Oran vers une heure du matin, et et je n'ai pas de famille à Oran. Je vais à SBA. Il n'y avait plus de vol disponible pr juillet...
    Est-ce que la zone de l'aéroport Es Senia est sécurisée? y a-t-il des commerces ouverts tard le soir?
    il va falloir queje trouve une solution, je n'ai pas envie d'annuler mon billet d'avion pour y aller en bus et bateau...
    Merci pour vos témoignages!

  • #2
    y a quelqu'un qui vient vous chercher d'El Senia ou vous comptez vous débrouiller autrement ?

    Commentaire


    • #3
      @sultanita

      Généralement les Aéroports ne posent pas trop de problèmes de securité, mais comme tu va à SBA il faudrait savoir si tu prend un taxi ou si il y'a des gens qui vont t'attendre.

      Moi je dirais qu'au prire des cas tu pourrait attendre quelque heures dans l'aéroport, le temps qu'il fasse jour puis reprendre ton chemin et voilà tout ! Bonne chance à toi !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire

      Chargement...
      X