Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visa traversée et sejour pays africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visa traversée et sejour pays africains

    Un ami m'a demandé s'il pouvait traverser les pays africains avec sa voiture pour se rendre en Namibie puis Afrique du sud.
    En tant qu'algerien est ce qu'il lui faut des visas pour certains pays traversés ?
    Est ce que la Namibie et l'Afrique du sud demande le visa pour un algerien ?
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    c,est la blague du jour !!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      qu il fasse son tracé et qu il contaçte les ambassades....

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance !!

        C'est digne d'Indiana Jones.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Je suis a Vancouver j'ai un vol avec air transat qui est sur terminal 3 et le 2em vol air Algérie sur le terminal B j'ai déjà eu des problème en venant ici comme quoi on ne peut pas sortir de la zone sans avoir de visa Schengen et pour les algériens pas de visa portuaire alors svp s'il y'a qlqn qui peut me répondre comment faire merci

          Commentaire


          • #6
            l'Afrique du sud demande le visa pour un algerien ?
            Oui Pour l'afrique de Sud , il faut un visa.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Un ami m'a demandé s'il pouvait traverser les pays africains avec sa voiture pour se rendre en Namibie puis Afrique du sud.
              très bonne idée ... ça sera a coup sure un magnifique road trip ... à sa place je passerai par l'afrique de l'est ... c'est plus long mais plus beau

              Commentaire

              Chargement...
              X