Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tags racistes sur les murs de la mosquée de Courcouronnes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tags racistes sur les murs de la mosquée de Courcouronnes

    Tags racistes sur les murs de la mosquée de Courcouronnes


    Des croix gammées, des cibles, ainsi que des inscriptions proclamant "Heil Hitler" ou "l'Islam à mort" ont été peintes dans la nuit de samedi à dimanche sur le mur de la mosquée de Courcouronnes (Essonne), a-t-on appris dimanche de source policière.

    La plupart de ces tags ont été nettoyés dans les heures qui ont suivi, notamment sur le mur extérieur de la mosquée. Mais certains comme "Islam, à mort", "Islam dehors", "Les skinheads vous combattront toujours" ou "White Power", dessinés à la peinture noire, étaient encore visibles dimanche en fin de matinée sur un mur, dans le prolongement de celui de la mosquée.

    Restaient également plusieurs croix gammées, des cibles, ainsi que des inscriptions comme "Waffen SS" ou "France blanche".

    Le responsable de la mosquée, Ammari Abderrahmane, qui a ouvert le bâtiment à 03H30, a raconté avoir "vu une personne en train de taguer la porte d'entrée". Mais "le temps de comprendre ce qu'il se passait, l'homme était parti", a-t-il expliqué, se disant "indigné".

    "Ce sont des minables, ils ne méritent pas d'être dans un pays comme la France", a-t-il ajouté, à propos des auteurs de ces inscriptions.

    La police, aussitôt prévenue, s'est rendue immédiatement sur les lieux, a-t-il encore précisé.

    "C'est un acte choquant en soi", a déclaré de son côté Stéphane Beaudet, le maire UMP de Courcouronnes, pour qui cela semble être un "acte isolé".

    L'enquête a été confiée à la sûreté urbaine d'Evry (Essonne).


    http://www.radiofrance.fr/chaines/fr...33121.8kabd11v

    Va t on voir sarkozy dire que toucher un musulman c'est toucher toute la france ?

    je doute de ça
    Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
    Ernesto guevara

  • #2
    normal ,, ça nous choque pas

    Commentaire


    • #3
      habitué ?

      SURTOUT PAS !

      le non respect d'une religion, quel quelle soit est méprisable, moi je ne m'y habitue pas,

      non pas normal, oui choquant .... Même si je comprends très bien cette réaction à force d'habitude ....

      NE BAISSEZ PAS LES BRAS..

      Commentaire


      • #4
        d'une part, les skinheads, c'est vraiment des pauvres mecs qui ne s'attaquent qu'aux murs, aux faibles ou aux isolés

        j'ai eu un voisin neo nazi qui avait des fils skinheads
        il s'est présenté aux municipales, une année
        je crois qu'il a eu 5 voix

        depuis, il a déménagé, c'est lui qui s'est lassé
        le problème avec ces gens, c'est qu'ils ne comprennent que la loi du plus fort

        car pour le reste, ils ne sont pas assez intelligents
        donc , je suis pour qu'on leur applique la loi du plus fort

        quant à Sarko, s'il pense que ça peut lui rapportre des voix, il est prêt à tout

        Commentaire


        • #5
          Comme tu dis Makéda c'est la loi du plus fort, et pour l'instant c'est eux les plus forts vu qu'ils sont courtisés par les hommes politiques pour avoir leur voix.

          Commentaire

          Chargement...
          X