Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature dimanche du contrat de réalisation à Alger d’un centre Arabe d’archéologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    وأنزلونا من الجبال لأننا كنا نعيش مثل القرد في المغارات والجبال
    hahaha

    Commentaire


    • #17
      Avec toute cette technologie et ces sciences qu'ils ont ramené avec eux ces islamistes enturbanés ils nous ont vraiment aidé à construire toutes nos navettes spaciales d'aujourd'hui...
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Il faut laisser parler les jaloux. Comme on dit, les jaloux vont maigrir.

        Commentaire


        • #19
          Centre arabe d'archéologie!!!cette bonne blague...
          Y a qu'à voir ce qu'ils ont fait du tombeau de Massinissa pour comprendre que l'archéologie est le cauchemar de ceux qui n'arrivent pas à assumer leur passé Berbère car craignant leur état de produits dérivés. Et, comme toute peuplade dérivée, Ils poussent à à l'extrême des choix pour justifier une appartenance. C'est ainsi qu'ils seront plus nationalistes que les autres nationalistes, plus Arabes que les Arabes, plus palestiniens que les palestiniens, plus musulmans que les autres musulmans...etc.
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #20
            Les intégristes kabyles comme El Bahar doivent pas être contents, quand comprendront-ils que l'Algérie est berbère ET arabe ?

            leur passé Berbère
            On l'assume notre passé berbère, commence par assumer le passé arabe toi aussi.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #21
              On l'assume notre passé berbère, commence par assumer le passé arabe toi aussi.
              Comment faire si ce n'est pas un enturbané
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Aber,
                Je suis intégriste avec les intégristes comme toi qui confondent être arabophone avec être arabe, qui confondent Islam avec être arabe..Je n'ai pas honte.

                Pour ma part, je ne suis pas arabe...Comment tu puisses obliger à quelqu'un qui ne l'est pas à se proclamer arabe si ce n'est pas de l'intégrisme?
                Dernière modification par Absent, 14 juillet 2012, 18h54.

                Commentaire


                • #23
                  Comment faire si ce n'est pas un enturbané
                  Je cherche mes origines hédjaziennes, mais je n'en trouve pas!!! Cela étant je ne désespère pas de trouver quelques liens avec les chameliers de Yathrib!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #24
                    ............
                    Dernière modification par xenon, 14 juillet 2012, 19h04.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Les états Unis est un mélange de différente races, ils ont construit la première puissance économique et militaire dans le monde et vous rester dans ce querelle byzantine ," Arabe, Kabyle, chaoui, Mysab, Tergui et autre " . Messieurs notre problème c'est le sous développement la mauvaise gestion la corruption je n'arrive pas à comprendre comment vous pensez pour moi je suis Algérien et point final j'aimerai bien vivre la belle vie dans un état de droits et de devoir.Madjid l'ALGERIEN.
                      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                      Commentaire


                      • #26
                        Les états Unis est un mélange de différente races, ils ont construit la première puissance économique et militaire dans le monde et vous rester dans ce querelle byzantine ," Arabe, Kabyle, chaoui, Mysab, Tergui et autre " . Messieurs notre problème c'est le sous développement la mauvaise gestion la corruption je n'arrive pas à comprendre comment vous pensez pour moi je suis Algérien et point final j'aimerai bien vivre la belle vie dans un état de droits et de devoir.Madjid l'ALGERIEN.
                        Ce n'est pas le fait de travailler ensemble avec un Arabe ou un Chaoui qui pose problème pour un Kabyle, mais le fait de lui dire oublie ton tamazight, construis avec nous et tais toi.. Pour qu'on construise ensemble vous devez comme nous prendre tamazight comme on a pris l'arabe, nada pour vous c'est nada pour nous, et tamazight au même titre que l'arabe sans un iota de différence..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas le fait de travailler ensemble avec un Arabe ou un Chaoui qui pose problème pour un Kabyle, mais le fait de lui dire oublie ton tamazight, construis avec nous et tais toi.. Pour qu'on construise ensemble vous devez comme nous prendre tamazight comme on a pris l'arabe, nada pour vous c'est nada pour nous, et tamazight au même titre que l'arabe sans un iota de différence..
                          Le Tamazigh n'existe pas. Où vois-tu un livre apprenant le "Tamazigh" ?
                          Les Amazigh c'est comme les Arabes c'est pas une ethnie ni une race, c'est un terme générique culturel.

                          Même Kabyle c'est inventé, comme Chaoui. Chaoui ça veut dire "pasteur" (berger), kabyle ça veut dire "tribu". A-t-il jamais existé un pays appelé Kabylie ou "Pays Chaoui" ? Chaoui au début était employé pour désigner tous les zénètes puis il s'est concentré dans les Aurès. Kabyle désignait tous les berbères chez les Français, il s'est concentré dans le Djudjura et la Soummam.

                          Je ne sais même pas si le kabyle en tant que tel existe car je regarde dans ce site (http://www.ethnologue.com/show_country.asp?name=DZ) et je vois :

                          Kabyle "[kab] 2,540,000 in Algeria (1995). Estimates by some sources are up to 6,000,000 in Algeria (1998). 49,000 in Belgium. Population total all countries: 3,126,000. Grande Kabylie Mt. range, west Kabylia. Lesser Kabyle in Aokas town area. Also in Belgium, France. Alternate names: Amazigh, Tamazight. Dialects: Greater Kabyle, Lesser Kabyle (Tasahlit). Lesser Kabyle (Tasahlit) may be a separate language. Classification: Afro-Asiatic, Berber, Northern, Kabyle
                          More information."

                          Tachawit "[shy] 1,400,000 (1993). Aurès Mountains, south and southeast of Grand Kabylie. Alternate names: Chaouia, Chawi, Shawia, Shawiya, Tacawit. Classification: Afro-Asiatic, Berber, Northern, Zenati, Shawiya"

                          En fait, tu veux enseigner quoi ?
                          Dernière modification par Louny, 14 juillet 2012, 20h19.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Tamazigh n'existe pas. Où vois-tu un livre apprenant le "Tamazigh" ?
                            les gens ont soutenu leur thèses en tamazight et le gars vient se foutre de ma gueule...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Algérie c'est un pays de métissages et vous vous parlez d'une dualité, alors qu'un algerien ne veux rien dire, c'est tous et n'importe quoi en somme vu la diversité de faciès.

                              Je cherche mes origines hédjaziennes, mais je n'en trouve pas!!! Cela étant je ne désespère pas de trouver quelques liens avec les chameliers de Yathrib!!!
                              Là je ne pense pas que tu va trouver, il faut plutôt chercher du coté de Shrek 1, 2 et 3. Tu aura plus de chance.
                              Dernière modification par wouhou, 14 juillet 2012, 20h28.

                              Commentaire


                              • #30
                                les gens ont soutenu leur thèses en tamazight et le gars vient se foutre de ma gueule...
                                C'est la vérité. Ce qui existe c'est le Tamazigh (ie kabyle, chleuh, tamazigh centrale du Maroc), le zenati (chaoui, mzab, rif, ...), le tamasheq.

                                En fait, tu veux enseigner n'importe quoi, n'importe comment.

                                Il y a même le Korandje, une langue Songhaï, je crois que c'est dans le sud ouest algérien. Et, eux, il faut leur apprendre "Tamazigh" ?
                                Dernière modification par Louny, 14 juillet 2012, 20h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X