Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signature dimanche du contrat de réalisation à Alger d’un centre Arabe d’archéologie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par El Bahar
    شعب الجزائر مسلم و من العروبة ينسحب
    Ibn Bahir...

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par bel-court
      Crise de nerfs?? on ne fait que critiquer ces bourricots qui nous gouvernent, ils sont tellement sûr que l'Algérie n'est pas arabe ils tentent déseperaement d'ajouter le mot arabe même pour un domaine que aucun Arabe ne pourra jamais comprendre

      ces bourricots qui nous gouvernent C des Amazigh

      .
      Dernière modification par MEK, 15 juillet 2012, 14h56.

      Commentaire


      • #93
        c,est des arabiser , qui pensent est qui reflechissent en arabe , plein de tabouts ,complexées ,hipocrites ,sale male ,et aisi de suites .

        Commentaire


        • #94
          nos ancêtres Arabes Yamanites
          Non, Ali baba et ses 40 voleurs, les mille nuits et une nuit ce n'est pas en Algérie

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #95
            @Mekessa

            c,est des arabiser , qui pensent est qui reflechissent en arabe , plein de tabouts ,complexées ,hipocrites ,sale male ,et aisi de suites .
            Vois-tu, moi je suis arabe maghrébin, je pense et je réfléchis en arabe comme tu dis et j'en suis tout fier de surcroit. Penses-tu donc que je dois être "complexé", "hypocrite" et "sale" ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #96
              Questions

              J'ai lu l'info de départ, un centre arabe d'archéologie, et j'ai traversé les divers postes en diagonale. Les propos se confondent un peu les uns dans les autres sans que je puisse isoler un problème bien défini. Question alors :

              Quel est votre problème au juste ? L'archéologie ? Le fait que des arabes s’intéressent à l’archéologie ? Que l'Algérie soit choisie pour abriter ce centre ? Que l'Algérie soit en relation avec des Arabes ?

              Nawrouna Allâh y-nawarkoum ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #97
                on parle de ceux qui nous gouvernent ,pas d,amalgames stp harrachi

                Commentaire


                • #98
                  Si on te connaissait pas on t'aurait répondu...
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par MEK
                    notre architecture Amazigh inspirer de nos ancêtres Arabes Yamanites
                    Notre architecure Amazigh inspirer de nos ancetres New Yorkais

                    http://myyearonline.files. ************** /2008/09/mzab.jpg

                    http://myyearonline point files point wordpress point com/2008/09/mzab.jpg
                    Dernière modification par Amnay, 15 juillet 2012, 15h20.
                    la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                    Capitaine Alain de Sédouy

                    Commentaire


                    • @Mekessa

                      J'avais bien compris, mais ton propos est assez curieux pour mériter éclaircissement :

                      Il te dis qu'ils sont berbères les gouvernants en question, et toi pour toute explication à leur "saleté", "complexes", "méchanceté" et "hypocrisie" tu ne trouve que le faits qu'ils sont arabisés.

                      Dois-je en déduire que tout être humain arabisé contracte cette série de tares de par cette arabisation ? Et dois-je en conclure que l'arabe (comme je le suis moi) serait l'incubateur privilégié de cette belle collection de microbes ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • @Harrachi

                        Mais non, certains se croient en l'an -1000.
                        Les Banou-Hilal, ce sont les Berbères qui les ont ramenés. Tout le monde oublie que les Berbères ont également envahi l'Egypte jusqu'à la Palestine.
                        Entre l'Egypte et l'Algérie, il n'y a que la Libye, ie rien.

                        Par contre, ça ne les dérange pas d'aller aux USA et de parler Anglais.

                        Commentaire


                        • je veut dire deja que ces des arabiser rien de mal, de deux la saletée ,dans je parle est reliér a leurs fonction est leurs pouvoirs,pour l,hipocrisie est le mal c,est part aport a ce que le peuple a subit et leurs font subir .DONC YA PAS LIEUX QUE JE GENERALISE ENTRE LE PETIT PEUPLE EST EUX .

                          Commentaire


                          • Les Banou-Hilal, ce sont les Berbères qui les ont ramenés
                            Non, les islamistes qui avaient envahi l'Afrique du nord sont venus avec leurs épées avec des buts bien précis.. arrêtez de faire le clown
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • @Louny

                              Pour moi, à ce niveau de remarques et d'attaques, la question n'est pas tant dans ce qui fut, ni dans le comment ni dans le pourquoi, mais plutôt dans ce qui est actuellement.
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • Amnay
                                notre architecture est inspirée de nos ancêtres new yorkais
                                Yaw personne ne regarde l'ENTV labas

                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X