Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: le venin de serpent "gèle" le sang humain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo: le venin de serpent "gèle" le sang humain

    Cette vidéo montre comment le sang humain réagit au venin de serpent. Une seule morsure, suivie par une formation de caillots sanguins suffit pour tuer un adulte..là il s'agit d'une vipère qu'on croise le plus souvent en Asie..

    On peut croire aprés avoir vu cette vidéo..

    Pas à la tique ..

  • #2
    Excellent bel-court marocain, merci pour le partage.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Bel,

      tu me rappelles l'été au village

      Arbef

      pk tu l'appelles marocain ? Bel est algérien !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Bel est algérien !!
        Et moi je suis Mongol
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          kems,

          Et moi je suis Mongol


          Ah bon? manwaktach ??????
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            manwaktach
            Traduction SVP
            je comprend que le français, l’algérien et le mongole
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              On dirait un morceau de foie ! j'ose pas imaginer les dégats que me causera une telles morsure ... brrrrrr
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                ca froidit le sang ce genre de videos

                Commentaire


                • #9
                  Kems,

                  Manwaktach = depuis qd yal mongol
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Horizon, tout le monde sait que bel-court se fait passer pour un algérien alors qu'il est marocain.

                    Comme le dit kems, moi je suis suédois si lui est algérien.

                    Sinon la vidéo est très parlante.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Arbef

                      Horizon, tout le monde sait que bel-court se fait passer pour un algérien alors qu'il est marocain.


                      Bel est un kabyle, et les kabyles (non les berbères) n'existent qu'en Algérie !!
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement non, il se fait passer pour un kabyle, il n'est pas kabyle. On te ment pas ya sahbi.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Damn, j'ai raté un épisode au café hier..
                          Ya Horizons,
                          Tu me pousses à répondre à ces enturbanés ou quoi ammer an meslay s-teqbaylit ad cektin as-inin regarde les Kabyles ils se parlent en kabyle, c'est pas permis, là du coup pour protester Bel-court devient un Kabyle, sinon autrement pour faire le troll il est Marocain

                          Mais bon maalich, je suis fier qu'on m'associe avec le Maroc, le seul pays ou tamazight est officielle, plus avancé que nous en terme de libertés et d'égalité ces derniers temps..le pays que je rêve de visiter un jour

                          Sinon pour les morsures du serpent elles sont dangereuses, mais elle ne tuent pas souvent puisqu'il n y'a pas toujours injection du venin, quelques uns pris par la panique meurent à cause d'une crise cardiaque et pas du venin qu'ils n'ont même pas reçu. Le venin provoque un bleu avec douleurs et gonflement et des crampes musculaires. Il faut tenir le membre piqué plus bas que le cœur afin que le venin puisse difficilement remonter. Il faut tenter d'aspirer le venin et nettoyer la plaie à l’eau et au savon... et bien sûr aux urgences.
                          J'ai un camping qui m'attend en plein forêt, le serpent c'est moi qui va le piquer
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bel,

                            ihi anassagh ghurak gharl maroc

                            J'ai un camping qui m'attend en plein forêt, le serpent c'est moi qui va le piquer

                            Comme disaient les anciens de valeurs, quand on rencontre les lions en foret, on les dévore !!!
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est préférable de dire "coagule" au lieu de "gèle"

                              Je hais les serpents, si je vois un serpent je suis capable d'avoir un arrêt cardiaque sans qu'il ne me touche :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X