Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les peintures réalistes de Tjalf Sparnaay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les peintures réalistes de Tjalf Sparnaay

















    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Incroyable ! même un expert photoshop avec ses filtres et ses effets ne peut pas produire de tels détails à partir de vraie photo!

    vraiment magnifique, merci shadock.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      C'est impressionnant mais ça me rappelle une vidéo qui expliquait que les tartes aux fraises industrielles contiennent un additif pour décolorer les fraises et un autres additif pour les colorer (colorant rouge)!
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #4
        Bsr

        Ce sont des dessins ? c'est tellement bien fait avec un mariage réussie des couleurs que c'est difficile a le croire
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Oui ce sont des dessins, voici d'autres tableaux (bon appétit ) :















          Dernière modification par shadok, 14 juillet 2012, 10h44.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            c'est vraiment laid... je mettrais pas ça chez moi

            de plus, il n'a rien inventé, depuis la Renaissance, les peintres peignent des natures mortes
            et l'art ne se résume pas à la technique, sinon un appareil photo serait un artiste, or ce n'est pas le cas
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              wow prodigieux !!
              merci pour le partage ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Maya's Lullaby

                Il faut une grande matrise pour faire des tableaux réalistes. Ce qui m'étonne ce sont les effets de transparence :





                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le partage Shadok

                  Celle là est particulièrement bien réussie


                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                    c'est vraiment laid... je mettrais pas ça chez moi

                    de plus, il n'a rien inventé, depuis la Renaissance, les peintres peignent des natures mortes
                    et l'art ne se résume pas à la technique, sinon un appareil photo serait un artiste, or ce n'est pas le cas
                    C'est un peu ce que j'allais dire puis j'ai préféré parler de tartes aux fraises pour ne pas faire le rabat-joie

                    Je pense que l'intérêt réside plus dans la technique, la "beauté du jeu" et non pas dans la valeur artistique du résultat.
                    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un courant artistique que j'avais étudié en cours qui s'appelle l'ultraréalisme, c'est trop balèze.

                      J'aimerais juste les voir à l'oeuvre, et comment ils s'y prennent.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut une grande matrise pour faire des tableaux réalistes. Ce qui m'étonne ce sont les effets de transparence :
                        pour être un artiste, il ne suffit pas de maitriser, mais de créer, d'insufler une force à une oeuvre... sinon photoshop serait aussi un artiste

                        quant aux "effets de transparence", c'est ce qu'on appelle un glacis et ça remonte à l'antiquité.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          pour être un artiste, il ne suffit pas de maitriser, mais de créer, d'insufler une force à une oeuvre... sinon photoshop serait aussi un artiste
                          Ah bon ?
                          parce que tu crois qu'il suffit de maitriser photoshop pour réaliser ces œuvres ?
                          ps : on parle d'artistes, pas de programmes ..........

                          quant aux "effets de transparence", c'est ce qu'on appelle un glacis et ça remonte à l'antiquité.
                          c'est vrai que c'est tellement facile !
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso je n'apprecie guerre
                            des reproductons telquel des objets n'a rien de commun avec l'art a mon avis !
                            Il y avait deja un mouvement qui rivalsait avec les "photgraphie" mais il n'a pas eu de lendemain quoique les reproductions étaient d'une précision incroyable !!

                            Commentaire


                            • #15
                              pour être un artiste, il ne suffit pas de maitriser, mais de créer, d'insufler une force à une oeuvre... sinon photoshop serait aussi un artiste
                              Totalement faux ce que tu dis, être artiste ce n'est pas seulement créer. Des cours d'histoire de l'art s'imposent pour Maya.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X