Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne-Italie

    Hier soir, c’était une folle soirée de foot, et étais très content pour Zidane, face à toutes les critiques auxquelles il a eu droit en début de ce mondial, de ces journalistes FRANÇAIS lâches qui le donnaient cuit, vieux et sans inspiration… un bon à rien..
    J’ai même été faire un tour sur les champs, histoire de voir à quoi ressemble une liesse d’après match comme celui contre un brésil, minable, cuit et sans imagination…
    Incroyable cette équipe de brésil imbattable sur le papier et si médiocre hier soir..
    Mais bon là n’est pas vraiment le sujet.. je suis naturellement pour la France contre le Portugal.. mais l’affiche de rêve restera pour moi avec :

    Italia, Talia, Taliène, la squadra azzurra en Finale, faut passer la montagne allemande mais j’y crois, et beaucoup..
    Pour les Klose, Ballack et autre Podolski ça sera autre chose avec une charnière centrale dirigée par le géant Canavaro, et je ne sais pas si Nesta sera rétabli pour mardi, avec un Zombrotta des grand jours comme face à l’Ukraine et un Gattuso comme un chien enragé courant partout sur le terrain à 1000 à l’heure..
    Materrazi sera de retour…
    Camoranesi est de plus en plus bon..
    Et et..
    Nous sommes tous en attente de l’explosion d’un certain Fransesco TOTTI, et si contre l’Allemagne ça sera son match à lui..
    Et puis faut mettre des buts, ou plutôt un seul, c’est largement suffisant et que le beau jeu aille au diable après
    Pour ça, Toni, Gilardino, ou encoore le vieux Pipo Inzaghi dans le dernier quart d’heure, ah ce renard…qui à mis Lyon Ko en ligue des champions
    Et pendant qu’on y est .. un tit geste juste un petit de Del Piro pourrait peut être débloquer la situation… à un moment du match

    Bon aller les bleus, mais les autres, les azzuris bien sur..
    Après 24 ans du dernier titre et le légendaire De Rossi, 12 ans et la finale perdu contre le brésil il est temps…

    Forza Italia…
    Dernière modification par The Godfather, 03 juillet 2006, 11h01.

  • #2
    Italia, Talia, Taliène, la squadra azzura en Finale, faut passer la montagne allemande mais j’y crois, et beaucoup..

    impossible,toute les madones de naples et de tarente ne pourront rien y changer,la manschafft est trop forte

    Commentaire


    • #3
      Ismail..
      tu te souviens de l'allemagne de 1982 et son match contre l'Autriche.. ce match qui a brisé le rêve de tout un pays.. le mien..
      et ben cette Allemagne là a eu sa raclée face à la Squadra
      en 1970 en quart de finale, défaite allemande toujours face à L'Italie..
      et la dernière en date en match de préparation, une humiliation 4-0 .. en 2005
      donc rien n’est dur..
      rdv mardi soir

      Commentaire


      • #4
        oui,mais ça c'est bien loin,je trouve tout simplement qu'une finale france-allemagne risque d'être une finale très passionnante.

        Commentaire


        • #5
          tu te souviens de l'allemagne de 1982 et son match contre l'Autriche.. ce match qui a brisé le rêve de tout un pays.. le mien..
          et ben cette Allemagne là a eu sa raclée face à la Squadra
          en 1970 en quart de finale, défaite allemande toujours face à L'Italie..
          et la dernière en date en match de préparation, une humiliation 4-0 .. en 2005
          donc rien n’est dur..
          rdv mardi soir
          Reponse :
          Bessah ma tkhafch aala bni aammek. Je sais que jusqu'a present l'Allemagne fait des offres de reconcialion sportives a l'Algerie qui les rejette en bloc. Ca fait plus de 20 ans qu'ils demandent un match amical et l'Algerie repond toujours NON!!!!

          Commentaire


          • #6
            Salut, je ne connait rien au foot, mais mon pére a table ce soir nous raconté ce qui s'est passé en 82 avec l'allemagne et l'autriche. Et dela il nous à expliqué pourquoi depuis ces événement les matchs ou l'equipe vainqueur devra jouer contre les vainqueurs d un autre match joue plus ou moins en simultané j'espere que j'ai reussi a me faire comprendre
            Chacun pour soi et Dieu pour tous.

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part je souhaite une finale France-Italie.
              L'Italie a toutes ses chances, les Allemands ne m'ont pas impressioné face aux Argentins.

              Commentaire


              • #8
                Une tite chanson pour la route en prévision de demain

                et Forza Italia

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que l'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en coupe du monde et si les allemands veulent que cette coupe reste en allemagne définitivement l'Italie aussi veut avoir son 2ème titre en cette nouvelle coupe après celle de Jules Rimet remporté définitivement par le Brésil qui a aussi deux titres en cette nouvelle coupe mais le Brésil n'est pas de la course pour la coupe cette année...
                  J'espére que l'Italie sera au rendez vous et qu'on aura droit de suivre un match comme celui du demi-final 70 qui était très riche en suspens et que c l'Italie qui gagne à la fin

                  @godfather le score du match préparatoire Italie-Allemagne était 4-1 pas 4-0 mais je pense que ca n'a rien à voir avec cette rencontre parceque la nature du match a changé et c'est un match de demi-final maintenant qui oppose les deux formations... ITALIE CHAMPIONNE DU MONDE !!!
                  Dernière modification par outmind, 03 juillet 2006, 18h29.

                  Commentaire


                  • #10
                    autant pour moi outmind, j'allais corriger la petite erreur en effet..
                    sinon je te déclare solennellement mon ami pour le match de demain
                    on va les battre j’en suis quasi sûr…
                    et comme tu viens de le rappeler l’Allemagne n’a jamais battu l’Italie en coupe du monde.. c’est de bonne augure tout ça..

                    demain ça sera une sacrée soirée, tous mes amis qui me savent un inconditionnel de la squadra me proposent des plans foot pour le soir, écran géants, bars à Panam.. mais je pense que je vais le regarder seul chez moi.. tranquille sans que je risque d'être chambré toute la soirée, trop de nerfs dans les airs

                    Commentaire


                    • #11
                      et comme tu viens de le rappeler l’Allemagne n’a jamais battu l’Italie en coupe du monde.. c’est de bonne augure tout ça..
                      dites-vous bien qu'il y'a toujours une première fois ... j'espère que c'est l'Allemagne qui va gagné j'aime pas trop les ritales et leurs tchicaneries

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai qu'ils sont pleins de chichis avec leur maillot bien moulés,mais je compte sur eux balayés ces deuschts

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que l'Allemagne avec un onze très jeune est venu a bout de ce que je pense étre la meilleur équipe de cette competition l'Argentine, l'Allemagne viendra a bout des italiens!

                          Commentaire


                          • #14
                            cela

                            va être un excellent match !
                            aussi bien en techniques qu'en émotion !
                            vivement demain !!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Nouveau maillot de la squadra n'est pas moulant, il est tout simplement ultra classe...


                              cliquer pour le zoom

                              Lilly t'es pour qui sans indiscrétion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X