Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qatar Airways est toujours la meilleure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qatar Airways est toujours la meilleure

    En marge du salon aéronautique de Farnborough, qui se tient actuellement aux Etats-Unis, Skytrax a rendu son classement annuel «World Airline Awards» des meilleures compagnies aériennes du monde, établi sur de nombreux critères, en classes Affaires et Loisirs.

    Pour la seconde fois consécutive, Qatar Airways remporte le trophée ultime de «Meilleure compagnie aérienne», sur plus de 200 transporteurs étudiés.

    Top 10 des meilleures compagnies aériennes au monde:

    1 - Qatar Airways

    2 - Asiana Airlines

    3 - Singapore Airlines

    4 - Cathay Pacific Airways

    5 - ANA All Nippon Airways

    6 - Etihad Airways

    7 - Turkish Airlines

    8 - Emirates

    9 - Thai Airways

    10 - Malaysia Airlines
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    5 pays musulmans sur les 10 premiers.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      et il y a ceux qui ne voient pas en ces signes la decadence de l'occident. Le hic c'est qu'en occident, la justice sociale est venue apres la prosperite materielliste propulse par le capitalisme et pas le contraire.

      Commentaire


      • #4
        Ils auraient été meilleurs s'ils avaient construit , eux mêmes, les avions et mis au point la règlementation de l'aviation .

        Ils ont l'argent point barre avec un partenariat permanent avec les concepteurs étrangers !

        Commentaire


        • #5
          Ils sont premiers avec un partenariat avec des compagnies qui ne sont pas premières... C'est pas mal... Et la Malaisie, la Turquie, Abu Dhabi, les émirats ont tous un partenariat? Il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour être premier... Et on ne progresse que grâce au savoir-faire de ceux qui nous ont précédé ça c'est sûr... Ensuite il ne me semble pas que ce soit la vocation d'une compagnie aérienne que de construire des avions... Ce réfflexe pavlovien de casser de l'arabe à tout prix même quand ils sont bons me dépasse...
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #6
            Ce réfflexe pavlovien de casser de l'arabe à tout prix même quand ils sont bons me dépasse...

            Mkh

            Il n'y a rien à casser .C'est la stricte vérité malheureusement !

            Même quant on a des compétences , ils sont utilisés et valorisés par les autres

            Commentaire


            • #7

              Serpico à 12h01 le 14/7/12

              Ils auraient été meilleurs s'ils avaient construit , eux mêmes, les avions et mis au point la règlementation de l'aviation .

              Ils ont l'argent point barre avec un partenariat permanent avec les concepteurs étrangers !


              « L’usine d’aéronautique des Emirats opérationnel. »


              Lien ancien post :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=148322


              Directement en corrélation.

              « Abou Dhabi s'est doté de sa première zone franche industrielle »

              Liens anciens posts :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...70&postcount=1

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=187868&page=2

              Réédition videos de #18:

              Dubai « Jebel Ali Port »




              Première "simulation très partielle" de l'ensemble logistique du futur projet KIZAD.




              Suite...

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=25



              ...
              Dernière modification par Adama, 14 juillet 2012, 15h30.

              Commentaire


              • #8
                Vous remarquerez que ces 10 compagnies se trouvent en Asie ? Moi, ça ne m'a pas échappé.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  Vous remarquerez que ces 10 compagnies se trouvent en Asie ? Moi, ça ne m'a pas échappé.
                  Moi, ça ne m'a pas échappé que toi aussi!!!, je dirais même que tu dois te trouver dans le golfe arabique!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Hben j'ai visité la zone franche de Jebel `Ali! Crois-moi sa taille est impressionnante et il y a tous les domaines, c'est hyper bien organisé, les émiratis y sont accueillants! Pour vous qui ne jurez que par le progrès technique et l'économie, il y a de quoi être impressionné, le metro hyper futuriste à la ligne la plus longue du monde, l'autoroute à 6 voies hyper bien réalisée avec macaron électronique intégré à tous les pare-brises pour un péage automatique, pas besoin de faire la queue aux péages et ralentir l trafic! Propreté, sécurité, l'architecture déconcertante! C'est un musée d'architecture à ciel ouvert! Moi ce qui m'a gêné c'est l'américanisation et le consumérisme chevronné, et le manque de religiosité... Mais je ne pense pas que c'est ce qui gène la majotité des gens ici...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahlan mkh

                      le consumérisme chevronné
                      D'accord avec toi la, c'est une societe de consommation par excellence, tout est fait pour faire tenter les gens sans parler des banques qui offrent des credit aux montants farmineux aux premiers venus pour ensuite les faire emprisonner au premier defaut de payement.

                      et le manque de religiosité
                      Faut quand meme remarquer que c'est beaucoup plus facile et plus simple de pratiquer sa religion la bas, une impressionante concentration de mosques au km2 qui fait qu'on entend al adhan pratiquement de n'importe quel endroit, une proprete et organisation des lieux de culte irreprochable, meme en etant dans un endroit publique tel que les malls ou les institutions gouvernementales tu n'aura aucun mal a trouver une salle de priere aux alentours.

                      Commentaire


                      • #12
                        a ce qu'il parait dans les annees 70 Air Algerie aidait Qatar Airways
                        avec de avions .

                        Commentaire


                        • #13
                          a ce qu'il parait dans les annees 70 Air Algerie aidait Qatar Airways
                          avec de avions .
                          Qatar Airways a été créée en 1994

                          Commentaire


                          • #14

                            a ce qu'il parait dans les annees 70 Air Algerie aidait Qatar Airways
                            avec de avions
                            Si je ne m'abuse le Qatarlui-même a été créé en 1971... Les anglais voulaient en faire un pays regroupant Bahrein, émirats et Qatar et chacun de ces trois entités ont voulues être indépendantes.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #15
                              Hben j'ai visité la zone franche de Jebel `Ali! Crois-moi sa taille est impressionnante et il y a tous les domaines, c'est hyper bien organisé, les émiratis y sont accueillants! Pour vous qui ne jurez que par le progrès technique et l'économie, il y a de quoi être impressionné, le metro hyper futuriste à la ligne la plus longue du monde, l'autoroute à 6 voies hyper bien réalisée avec macaron électronique intégré à tous les pare-brises pour un péage automatique, pas besoin de faire la queue aux péages et ralentir l trafic! Propreté, sécurité, l'architecture déconcertante! C'est un musée d'architecture à ciel ouvert
                              Assen dirnou Rabbi...
                              Moi ce qui m'a gêné c'est l'américanisation et le consumérisme chevronné, et le manque de religiosité... Mais je ne pense pas que c'est ce qui gène la majotité des gens ici...
                              D'accord avec toi et je doute que toutes ces richesses soient compatibles avec une certaine pratique de la religion...
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X