Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : les sept diplomates algériens enlevés à Gao auraient été libérés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mali : les sept diplomates algériens enlevés à Gao auraient été libérés

    Mali : les sept diplomates algériens enlevés à Gao auraient été libérés
    TSA-14/07/2012 - Rafik Tadjer

    Les sept diplomates du consulat d’Algérie à Gao auraient été libérés, affirme, ce vendredi 13 juillet, l’agence d’information Reuters qui cite « la sécurité algérienne et (une) source islamiste malienne ». « De source algérienne, on précise qu'ils sont tous sains et saufs et qu'ils seront très prochainement rapatriés », ajoute l’agence. Contacté par téléphone, un membre d'Ansar Dine, le groupe islamiste qui contrôle pour l'essentiel le nord du Mali, a confirmé que les sept diplomates – un consul et six employés consulaires – étaient « libres et en sécurité », affirme encore Reuters.

    Les sept diplomates, dont le Consul d’Algérie à Gao, ont été enlevés en avril dernier, après la prise de cette ville par des rebelles touareg appuyés par des islamistes armés. Leur enlèvement a été revendiqué par le Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), un mouvement terroriste qui a également perpétré des attentats à Tamanrasset et Ouargla. Les autorités algériennes n’ont pas commenté les informations faisant état de la libération des otages.
    Othmane BENZAGHOU

  • #2
    Bonne nouvelle et des félicitations redoublés à tout ceux qui ont permis cette issue heureuse de ce drame...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      Il faut remercier les agents Belmokhtar, Abu Yahia et Abu Zeid.. C'est flou quand même ils se disent "ennemis" du pouvoir algérien zaama, et ils les libèrent.. je vous ai dit ce pouvoir est dangereux..
      Dernière modification par bel-court, 14 juillet 2012, 11h31.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Il faut remercier les agents Belmokhtar, Abu Yahia et Abu Zeid.. C'est flou quand même ils se disent "ennemis" du pouvoir algérien zaama, et ils les libèrent.. je vous ai dit ce pouvoir est dangereux..
        Ton souhait le plus cher est qu'ils les égorgent !!!

        Comme cela tu aurais été encore plus virulent envers les autorités algériennes, sous pretexte qu'il a laissé ses ressortissant se faire tuer sans réagir .

        Tu l'as dans le derriére mon cher, ils sont libres et grâce aux négociations et à la fermeté ,quoi que tu en dises.

        Demande à ton roi d'envoyer des troupes aider le Mali .

        Tu es infect car c'est tout ce que tu trouves à dire .

        Je demande à tous les algériens de ce forum de te mettre en quarantaine et de ne plus répondre à tes propos haineux , racistes et anti-algériens.

        Pour ma part c'est la derniére fois que je t'interpelle, car c'est te donner trop d'honneur et d'importance .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          inchallah l'info se confirmera !!

          Commentaire


          • #6
            Stoutdu32

            Tu l'as dans le derriére mon cher
            Tu appelles ça un adulte capable de discuter?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle et des félicitations redoublés à tout ceux qui ont permis cette issue heureuse de ce drame...
              Tout à fait et que ces imbéciles qui ont contribué de près ou de loin à ces cruelles séquestrations soient punis. La vie des hommes ne coûte plus rien, c'est affligeant.

              Commentaire


              • #8
                Sujet déjà posté ici :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=244337

                Commentaire


                • #9
                  Hamdoulillah, super nouvelle...Belcourt, va faire le ménage dans le taudis qui te fait office de bled et lâche nous les baskets...
                  Dernière modification par Algerinho, 14 juillet 2012, 14h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    hamdolah a la salama et bravooo

                    Commentaire


                    • #11
                      Êtes vous vraiment sure que l'info n'est pas bidon ?

                      En tous cas si cela s’avère vrai, c'est la fin de leur calvaire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Iska

                        Je demande à tous les algériens de ce forum de te mettre en quarantaine et de ne plus répondre à tes propos haineux , racistes et anti-algériens.

                        Pour ma part c'est la derniére fois que je t'interpelle, car c'est te donner trop d'honneur et d'importance .
                        Entièrement d'accord avec toi et j'encourage vivement les internautes algériens a suivre ton exemple

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X