Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le maroc et les nouveaux immigres espagnole.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le maroc et les nouveaux immigres espagnole.

    qui l'aurait crus il y a juste 10 ans.

    documentaire hollandais de cette semaine sur les nouveaux immigre espagnole qui fuient l'espagne pour travailler au maroc.


  • #2
    ça me rappelle l'histoire des harraga espagnols trouvé à Oran
    aya barkawna vous allez vraiment me faire de la peine à la longue
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Zirds,

      Il y a plein d'Espagnols qui bossent au Maroc et cela avant la crise. J'en connais pas mal car j'ai bossé avec eux. Je peux te dire qu'aujourd'hui on assiste à un autre phénomène où tu vois pas mal d'architectes par exemple venir chercher du boulot au sud.

      Commentaire


      • #4
        Pour le Maroc je ne sais pas, mais certains ont confirmé l'existence de harragas espagnols à l'ouest d'Algérie venant travailler chez les compagnies espagnoles sises là-bas.
        Sans filet social la crise économique aiguë les a touché de front et c'est normal qu'ils voient ailleurs.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          La roue finit toujours par tourner.Yl ya quelques jours mon jeune voisin est parti s'installer a tlemçen en algérie .Il atrouvé du travail dans le secteur touristique pour un salaire de 50000 DA.

          Commentaire


          • #6
            Il y a plein d'Espagnols qui bossent au Maroc et cela avant la crise. J'en connais pas mal car j'ai bossé avec eux. Je peux te dire qu'aujourd'hui on assiste à un autre phénomène où tu vois pas mal d'architectes par exemple venir chercher du boulot au sud.
            Suffit d'aller à Moulay Bousselham et recencer les nombre des Espagnoles qui bossent la bas dans l'Agriculture .

            J'étais étonné cet été .

            Beaucoup d'entre eux louent des appartements meublés et des villas tout le long de l'année .

            Commentaire


            • #7
              les nombre des Espagnoles qui bossent la bas dans l'Agriculture .
              déjà que 45% de la population actif au maroc travaille dans l'agriculture, s'il faut encore ramener des espagnols ...
              y a pas de marocains capable de faire ça ? aux dernières nouvelles ce n'est pas le chomage qui manque au maroc .. c'est même incomparable par rapport à l’Espagne .
              mais bon si ça peut vous convenir, on va dire que les espagnols rêvent de fuir leur pays pour le "nouveau" nouveau monde ... le maroc
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                déjà que 45% de la population actif au maroc travaille dans l'agriculture, s'il faut encore ramener des espagnols ...
                y a pas de marocains capable de faire ça ? aux dernières nouvelles ce n'est pas le chomage qui manque au maroc .. c'est même incomparable par rapport à l’Espagne .
                mais bon si ça peut vous convenir, on va dire que les espagnols rêvent de fuir leur pays pour le "nouveau" nouveau monde ... le maroc
                Faudera que tu fasses des efforts d'abord et comprendre la particularité de Moulay Bousselham avant de balancer des déductions des esprits basics .

                Commentaire


                • #9
                  Faudera que tu fasses des efforts d'abord et comprendre la particularité de Moulay Bousselham
                  on y fait pousser des diamants par des espagnols ?

                  avant de balancer des déductions des esprits basics .
                  ma déduction est juste et correcte
                  mais bon pour une personne qui croit que le maroc est un pays démocratique, pourquoi ne pas croire que les espagnols rêvent de venir travailler au maroc

                  Buenas noches
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    on y fait pousser des diamants par des espagnols ?
                    Prends le temps de chercher j'ai dit

                    ma déduction est juste et correcte
                    ca se voit

                    Commentaire


                    • #11
                      Prends le temps de chercher j'ai dit
                      ca se voit
                      Quel arguments !
                      en effet, je suis bouche bée !!
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel arguments !
                        en effet, je suis bouche bée !!
                        tu voulais un argument à

                        Envoyé par Zirds
                        on y fait pousser des diamants par des espagnols ?

                        Hahahahahaha ..... c'est vrai que je dois googler pour argumenter lol

                        Commentaire


                        • #13
                          tu voulais un argument à
                          non non
                          je voulait des arguments à ça

                          Faudera que tu fasses des efforts d'abord et comprendre la particularité de Moulay Bousselham
                          en effet, je veut savoir ce que les espagnols peuvent faire dans l'agriculture ce que les marocains ne saurait pas faire ! sachant que la population actif au maroc travaille à hauteur de 45% dans l'agriculture .

                          Hahahahahaha ..... c'est vrai que je dois googler pour argumenter lol
                          si tu as du du mal à distinguer le sarcasme, je te conseille vivement de retourner à l'école .. si tu y trouve une place bien entendu !
                          en tout cas, j'utiliserai moins de mots compliqué pour toi la prochaine fois ! promis juré

                          bonne nuit .
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet, je veut savoir ce que les espagnols peuvent faire dans l'agriculture ce que les marocains ne saurait pas faire ! sachant que la population actif au maroc travaille à hauteur de 45% dans l'agriculture .
                            C'est quoi ce niveau de gamins ...

                            C'est parceque les chinois ont des bras pour construire veut dire que les Algériens ...... ????

                            c'est quoi ce délire ?


                            si tu as du du mal à distinguer le sarcasme, je te conseille vivement de retourner à l'école .. si tu y trouve une place bien entendu !
                            en tout cas, j'utiliserai moins de mots compliqué pour toi la prochaine fois ! promis juré
                            D'abord , limites toi à formuler une phrase juste ... avant de passer au raisonnement .... et puis à ce moment la tu pourras formuler des phrases banales lol

                            et pour t'aider : tu peux deja compter combien de fautes t'as mis dans citation

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X