Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Ghoul doit-il créer un nouveau parti politique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omar Ghoul doit-il créer un nouveau parti politique ?

    Qu'en pensez vous, la question est posée sur sa page facebook, et voilà ce que dit le message :

    ّImportant:
    Le débat organisé sur le thème « Omar Ghoul doit-il créer un nouveau parti politique ? » a suscité un grand intérêt et beaucoup d’enthousiasme ; la tendance générale est favorable a l’idée d’un nouveau parti, et dans le cadre du même débat, nous serons très honorés de recevoir, vos idées et vos propositions, sur les sujets qui suivent :

    Le nom du parti
    Les valeurs et les grands principes du parti

    email: [email protected]
    -----------------------------------------------
    هام:
    لقد لقي النقاش المطروح حول ضرورة تأسيس الدكتور عمر غول لحزب سياسي جديد، تجاوبا كبيرا وإيجابيا، وقد أظهرت نتائج ومجريات النقاش أن الاتجاه الغالب، يرى أن على عمر غول المضي قدما في تأسيس حزب جديد، يكون فضاء للأمل وأداة للبناء الوطني، وبناء على هذا ارتأينا مواصلة لأسلوب الحوار العام والتشاور المفتوح، أن نطرح للنقاش والاقتراح القضايا المتعلقة بفكرة هذا الحزب، ويسعدنا أن نتلقى كل الأفكار والمقترحات بخصوص ما يلي:

    اسم الحزب
    مجوعة المبادئ والقيم الأساسية

    email: [email protected]

  • #2
    moi je dis tout simplement que le pouvoir a reussi un autre coup, deviser encore un opposition qui est deja faible.
    l

    Commentaire


    • #3
      pathétique

      Commentaire


      • #4
        il a raison, il faut ratisser large s'il veut prétendre à la présidence en 2014
        il aura beaucoup plus de sympathisants et militants, surtout parmi les jeunes, en s'éloignant des Soltani & Co

        Commentaire


        • #5
          moi je dis tout simplement que le pouvoir a reussi un autre coup, deviser encore un opposition qui est deja faible.
          Je dirai plutôt que les algériens se prennent tous pour des zou3ama et sont incapable de se rassembler dans un même parti.

          Commentaire


          • #6
            Le parti des ponts et chaussées, sa spécialité.

            Commentaire

            Chargement...
            X