Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la haine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la haine

    Comme une louve
    je tourne en rond
    je cherche une proie
    que je ne trouve pas
    la nuit est froide
    et je suis là sans relache
    j'attend je guette
    prete a sauter
    je suis terroriser
    à la pensée de ne plus
    t'approcher
    tu t'es barricadé
    ton coeur tu l'as caché
    je cherche la faille
    je gratte sans relache
    la haine m'envahie
    la colère monte
    comme une chaleur
    qui étouffe mes entrailles
    elle me dit vas y
    arrache lui ce sentiment
    n'ai pas peur car il te ment
    frappe frappe jusqu'au sang
    regarde comme il est beau
    laisse le agonisant
    te suppliant t'implorant son amour
    regarde comme la souffrance est belle
    elle au moins t'es fidèle
    retourne dans ton chateau
    allonge toi et endore toi
    sur cette musique angoissante
    rythmé par ses cris déchirants
    laisse faire tes corbeaux

    lily
    la diablesse
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    lily tu est vraiment unique
    ton délire change vraiment de ce que je connais
    tu est surprennante
    bonne continuation !!!
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire


    • #3
      lily la diablesse
      Tu voulais dire "Lily-garou" ou lieu de "loup-garou"

      Commentaire


      • #4
        C'est un délice pas un délire !
        Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

        Commentaire


        • #5
          Toujours, en train de guêter ta proie!!!
          Mêmes les gazelles deviennent rares de nos jours

          Commentaire


          • #6
            Tu n'a pas de chance la société des loups n'est pas matriarcale !

            Commentaire


            • #7
              Ya Liiiily ya 3iiiiny

              Ma cocotte s'appelle Lily

              Elle ne met pas de panty

              Elle dit que ce serait niaiseux

              Puisqu'elle doit pondre des œufs.



              Lily n'est vraiment pas sotte

              Elle dort sur une patte, une seule.

              « Ne me prenez pas pour une idiote

              En levant les deux, je me casserais la gueule ! »



              Lily a la chair de poule

              Elle claque des dents et son nez coule

              Elle est repue par la houle

              Voilà Lily, à ta santé, je suis soûl,



              Note… Faut chanter ça façon Farid-El-Atrach : Ya liiiiiiiiiiiily ya liiiiiiiiiiily ya 3iiiiiiiiiiniiii

              Kalimet bloum
              Taalif bloum
              Talhin bloum

              Tous droits réservés estie, même pour El-Djelfa, Sidi-Bel-Abbas, Boufarik et El-Harrach.


              Bloumpoêtesoûl

              Commentaire


              • #8

                Note… Faut chanter ça façon Farid-El-Atrach : Ya liiiiiiiiiiiily ya liiiiiiiiiiily ya 3iiiiiiiiiiniiii

                Kalimet bloum
                Taalif bloum
                Talhin bloum

                Tous droits réservés estie, même pour El-Djelfa, Sidi-Bel-Abbas, Boufarik et El-Harrach.


                Bloumpoêtesoûl

                c'est trop drole

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Nedjma... J'allais parler de publicité quand j'ai parcouru la première page du "Café du village". Et bang, un titre : "La haine". Oh que c'est joli ça ! Comment dire... c'est comme le premier livre sur la pile de lives que j'ai mis de côté pour les ranger. Je l'ai lu, c'est sûr. Je me souviens du plaisir que j'ai pris à le lire, mais de l'histoire, rien ! Autrement dit, je pourrais le relire et en tirer, à nouveau, un plaisir tout neuf... exactement comme pour ce poème à Lily lol... Non, ne ris pas Nedjma. Je ne suis pas critique littéraire, mais je peux te dire que c'est assez toff comme poème... Faque je te dis merci de l'avoir déterrer. Parceque moi, je l'ai oublié. Et voilà que tu me procures un plaisir tout neuf... Et j'y pense à l'instant, as-tu déjà pensé à ce que serait le monde si nous étions tous un peu Alzheimer ? Juste un peu. Juste assez pour relire le même livre toute sa vie, ou le même poème à Lily, avec le même plaisir chaque fois... Mettons Nedjma que moi et Lily, on est mariés depuis vingt ans, on s'aime bien mais ça fait long. Mettons juste assez d'Alzheimer pour demander à ma bonne femme Lily qui est entrain de se faire un café dans la cuisine : c'est quoi ton nom, déjà ? Lily ? C'est joli Lily. Salut, moi, c'est bloum. T'as des beaux yeux, tu sais... C'est pas le fun ça. Un plaisir neuf à chaque matin. même après 50 ans lol...Sauf, sauf que combien même j'aurai une tonne d'Alzheimer, je dirai à ma femme Lily que la langue écrite est une affaire d'élégance, de nuances, de goût, de respiration, de vie, les règles servent à vivre. Affaire de poésie aussi, bien sûr. La poésie qui apparaît souvent comme la transgression de la règle. Mais justement, pour la transgresser, il faut la connaître...

                  Je vais remonter ce post de temps à autre. J'écrirai à chaque fois un TMENCHIR neuf ... Bonne nuit.

                  bloumelmanchar

                  Commentaire


                  • #10
                    bloumelmanchar

                    je suis sure que Lilly et toi , vous formez un couple si ....... du tonnerre

                    Commentaire


                    • #11
                      J’aime bien faire un poème a une filles que j’aime, mais je ne sais pas faire
                      Le poème que je connais c " tu es belle comme une poubelle "
                      Mais ça va pas marche bine sur

                      Commentaire


                      • #12
                        haha ma mere me dit tjrs ca.
                        --j'ai trouvee un avatar qui me represente!--

                        Commentaire


                        • #13
                          « je suis sure que Lilly et toi , vous formez un couple si ....... du tonerre ».

                          Ah Nedjma, ce topic me revient comme un tic. J'allais parler des grenouilles du Dorset, mais là, ce poème me scrape les idées. Ma laisser faire d'abord.

                          Un couple ? Ayoye ! Deux coqs dans la même cabane. Non, ça marchera pas. Lily à l’air d’un gars qui pose du gyproc. Elle le dit elle-même. Remarque Nedjma, je ne me plaindrai pas si c’était le cas. Comme dit un proverbe togolais, mieux vaut une femme qui pose du gyproc qu'une femme qui est partie au Maroc avec ton coloc. Mais non, y’a rien de togolais dans cette connerie… J'ai un ami à qui ça vient d'arriver. Et je ne parle pas du cas tragique des grenouilles mâles du Dorset qui est une région du sud-ouest de l'Angleterre, c'était dans le journal, je cite: devant le manque crucial de femelles, les grenouilles mâles du Dorset tentent régulièrement de s'accoupler avec des poissons rouges, voire avec des nains de jardin ou des bottes en caoutchouc vert...

                          Du tonnerre ! lol. Voyons Nedjma ! Lily a besoin de personne pour tonner. Elle tonne si fort que j’ai de la peine pour elle. Et tu sais ce qui me fait le plus de peine ? C’est que Lily manque cruellement de poésie… Elle me fait toujours rire. Elle me rappelle un souvenir triste. Je me rappelle quand on était petit à l'école primaire. Un jour, le maître nous a emmené voir des papillons dans les champs. On s'amusait à courir les papillons, quand le maître a crié : Fais pas ça ya chitane. Un crétin avait pris un papillon et lui a arraché les ailes... Ben, Je connais une fille papillon. Lily. Les ailes arrachées. Une fille en chien de fusil qui écrit des poèmes. Une fille au sourire si bref et douloureux que, lorsqu'elle sourit, c'est comme si on ouvrait et refermait très vite un couteau…Y’a un chitane qui a mystifier le papillon.

                          Ben là, je pense qu’une bonne critique littéraire du poème s’impose… J’y reviendrai.

                          Commentaire


                          • #14
                            mieux vaut une femme qui pose du gyproc qu'une femme qui est partie au Maroc avec ton coloc.
                            pas mal comme proverbe

                            devant le manque crucial de femelles, les grenouilles mâles du Dorset tentent régulièrement de s'accoupler avec des poissons rouges, voire avec des nains de jardin ou des bottes en caoutchouc vert...
                            je suis MDR , tu es trop doué !!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les Citations

                              Je Trouve Qu Il Est Facile De Recopier Des Citations.
                              Il Serait Quand Meme Plus Interessant D Avoir Des Discussions Constructives Et Qui Peuvent Quelquefois Deboucher Sur Des Echanges. Moi Il M Est Arrive De Partir En Visite En Algerie J Ai Cherche Une Personne, Pouvant Pendant La Duree De Notre Sejour, Donner Des Cours A Deux Enfants. Je N Ai Malheureusement Trouve Personne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X