Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mtarguiya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mtarguiya






    Après les années Boumediene du sport et de la culture et des colonies de vacance..

  • #2
    J'ai pas compris, qui sont ces mtarguiya et que font-ils?

    Commentaire


    • #3
      Cherry, sont ceux li yhezzou el matreg, l'kram, c'est les ratés de la vie, survetement lacoste, casquette, TN, un opinel dans la poche ... w hakada tastamirou al hayat
      la ilaha ila allah

      Commentaire


      • #4
        ce sont des gardiens de parking improvisés...avec une matraUe, une batte de baseball....tu te gares dans un,lieu public....ils en ont fait leur parking.....

        Commentaire


        • #5
          Les gardiens de parking avec une autorisation de l'APC...Un jour j'ai failli casser le nez d'un qiqi qui voulait 100 DA...

          Commentaire


          • #6
            Ils te prennent ton argent bessif, ça dépend desfois je donne desfois pas, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Et vous ?
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Ils te prennent ton argent bessif, ça dépend desfois je donne desfois pas, j'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent. Et vous ?
              Abrefacom : tu passes combien de temps en Algérie par an?
              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------

                Commentaire


                • #9
                  moi ils me font peur par fois , donc ils demandent... et moi je donne.... surtout lorsque je suis seule (la plupart du temps), en plus si tu discutes.... ils deviennent vite du super glue... donc vaut mieux éviter!

                  mais la meilleur je dois dire, c'est que certains, qui déjà ne sont pas agrées, en rajoutent en prenant leurs temps le matin pour pointer le bout de leurs nez, lorsque tu stationnes y a personne..... et une fois de retour, ils sont là pour réclamer de l'argent....
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est du Racket !!! et l'état laisse faire!!! on y peut rein surtout lorsqu'on est une femme !!!
                    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X