Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la solitude

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la solitude

    Voila , je suis marier en instance de divorce, un ptite fille.
    ca fait bizarre de se sentir seul dans ces moments la, je suis heberge par un ami, vous allez me dire , pkoi ceci cela, bon jai demander a ma femme si elle etait heureuse, ma dis non , ca fait mal, mais je luis es dis qu'elle pouvait si elle voulait divorce, mme si je pense l'aime encore, moi je cherche tout le temps le bien des autre et moi le dernier,bref, on est toujours ensemble pour la petite qui na rien demander et jaime , mon bebe d'amour.
    simplement pour rappeler le titre , est ce que le fait de divorce va etre un fome de solitude

    bonsoir a vous et desole pour les fautres d'orthographe et par la forme du texte
    Dernière modification par Ahmid, 15 juillet 2012, 00h38.
    وحيد

  • #2
    svp , repondez pas a ca , c 'est ringard
    :22:
    وحيد

    Commentaire


    • #3
      Ahmid, pourquoi ta femme n'est pas heureuse ?
      la ilaha ila allah

      Commentaire


      • #4
        moncef , je le pense fortement
        وحيد

        Commentaire


        • #5
          bon bon samehni tkar3ij der fiya ettir

          si tu l'aime essaie de la rendre heureuse, ou essaie de la convaincre de ne pas divorcer pour le bien de la petite rabi m3ak khoya la3ziz
          la ilaha ila allah

          Commentaire


          • #6
            tu sais moncef, la vie entre une femme et un homme a toujours ete dure,
            moi je me prend plus la tete, elle veut divorce , soit, pour son bien qu'elle soit heureuse inchallah , on dis que la femme est la faiblesse des hommes , je confirme
            biena toi , je pense que je vais froisser certaines dame de ce forum
            وحيد

            Commentaire


            • #7
              Un conseil reprend avec ta femme
              l'amour peut revenir comme il est parti ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                u sais moncef, la vie entre une femme et un homme a toujours ete dure,
                moi je me prend plus la tete, elle veut divorce , soit, pour son bien qu'elle soit heureuse inchallah , on dis que la femme est la faiblesse des hommes , je confirme
                biena toi , je pense que je vais froisser certaines dame de ce forum
                y a deux secondes, tu as dis que tu était triste et tu suppliait les gens pour qu'il te répondent, wech bihoum ennass lyoum !!
                men lakher, rabi issahel avec ta femme, au moins je le souhaite pour la petite
                la ilaha ila allah

                Commentaire


                • #9
                  jai demander a ma femme si elle etait heureuse, ma dis non
                  Et t'es prêt a divorcer pour ca :22:
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Un autre conseil
                    Ne reste pas avec une personne si tu n'es pas heureux !
                    A quoi bon souffrir? Si vous avez déjà tout fait pour arranger les choses (discuter, changer au mieux ce qui n'allait pas....) et toujours rien alors à un moment il faut prendre son courage à deux mains et mettre un terme à la relation qui n'en est plus une !
                    Encore faut-il s'être démené avant on est bien d'accord car parfois c'est juste un blues, un petit moment bas
                    Ca me sidère les gens qui se séparent pour un oui ou un non tout comme ceux qui restent souffrent et subissent tout !
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      La solitude est dans la tete, tu peux te sentir seul même entoure de toute une smala.

                      Sinon, la question etait la solitude ou pourquoi je divorce??
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sentiras peut être la solitude les premiers mois.

                        Si ta femme n'est plus heureuse avec toi ,c'est qu'il faut arrêter.

                        Si une femme tombe un peu dans l'estime d'un homme ,elle sait bien reprendre sa place.Un homme quand il tombe aux yeux de la femme ,c'est mort pour lui.

                        Commentaire


                        • #13
                          La solitude est dans la tete, tu peux te sentir seul même entoure de toute une smala
                          comme disait Regiani "je ne suis jamais seul avec ma solitude "

                          Un homme quand il tombe aux yeux de la femme ,c'est mort pour lui.
                          wow ! philosophe !!!

                          ahmid
                          ne te ments pas !au fond tu sais tres bien ce que tu veux ,je sais que ce n'est pas facile ,mais il faut trancher vite et etre fort pour supporter les consequences d'une separations ,courage ,rabi m3ak .
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Ahmid

                            J'ai pas l’expérience du mariage...Mais je peut essayer de me mettre dans le contexte!
                            Tu es marié, tu aimes ta femme,tu as une adorable petite fille, mais... ta femme ne t'aime plus....
                            Drôle de dilemme....
                            Je t'aurais bien conseillé de retenter de reconquérir l'amour auprès de ta femme, qu'elle change d'avis, qu'elle t'aime comme avant...
                            Mais le cœur à ses mystères et personnes au monde peut les comprendre que Dieu
                            Rester, pour vivre malheureux...Ta fille un jour le comprendra..
                            Et puis d’après ce que je comprends dans l'esprit de ta femme , elle est déjà divorcée...
                            Donc mieux vous séparer au lieux de vous détester ou allez chercher ailleurs du réconfort...
                            Surement bien sur au début la solitude va te peser...tu n'aura plus tes repères, tes habitudes avec l’être que tu as aimé et qui va te manquer désormais...Un vide va s'installer en toi, tu va peut être chercher à le combler avec des sortis avec des amis, ou rester avec ta famille ou je sais pas quoi d'autre.Chacun de nous ressentons pas de la même façon la solitude et le manque....
                            Juste une chose et ca moi je peut t'affirmer c'est vrai...Ne t'enferme jamais dans ta solitude et dans ton monde de chagrin...C'est inutile , ça ne va que t'apporter de mauvaises choses....Dis toi hélas tu es pas ni le premier ni le dernier, juste un de plus que le destin aura mener sur le chemin du divorce de la solitude et de la tristesse....
                            .....Ton chemin va être long et dur a oublier le bon temps et l'amour pour ta femme et puis un jour, un matin, c'est les règles de la vie...Tu va te lever et là ton sourire sera de nouveau là...Et peut être une autre chance dans ta VIE de trouver une autre personne qui cette fois t'aimera jusqu’à la fin ...
                            Perds pas espoir, la vie c'est des hauts et des bas, c'est mathématiquement prouvé...Tu es dans ton bas
                            Inchallah tu va bientôt allez vers le haut...Une chose dans toute ton histoire n'oublies jamais ta fille.. c'est la seule belle chose dans ta vie, prends en soin et ne la délaisses jamais....LES ENFANTS sont toujours une source de bonheur dans n 'importe quelle situations d'un couple, c'est un réconfort...

                            Allahi 3awnek


                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il se trouve, ta femme pense que tu l'aime plus ou que tu as un defaut qu'elle souhaite que tu le change ou tu changes. Les problemes de famille personne a part les concernes ne peut intervenir

                              Je te souhaite la serenite.. Et la sagesse dans ces moments difficiles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X