Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ordinateur

    Quelle annee avez vous touche ou vu le premier ordinateur dans votre vie? Il ressemblait a quoi?

    Ok, certains ici vont me dire des ma naissance on avait un ordinateur chez nous..

    Chez moi c'etait en 1997 on a achete notre premier P2 et on avait l'internet.. On appelle un numero mille fois avant d avoir le signale cruuucriiiicroooo biiiiiip

    Moi j ai vu unordinateur pour la premiere fois en 1985 au bureau d un oncle, il ressemblait un peu a ca

    http://img254.imageshack.us/i/imageije.jpg/

  • #2
    je crois en 2000, c'était un p2 tchebthe9, en 2002 mon oncle a ouvert un petit cyber donc pendant les vacances je l'ai tenu un petit peu et j'ai découvert l'internet par la même occasion c'était rigolo y avait un site qui s'appelait amitié.fr à l'époque et je passais mon temps à blaguer dessus sans parler des gens qui venaient se connecter enfin c'était une expérience

    Commentaire


    • #3
      Le premier vrai PC etait un IBM 286 sans disque dur vers 1992, il devait avoir que 512Ko de RAM je crois A chaque demarrage Il falait booter avec les 3 disquettes de MS DOS

      Commentaire


      • #4
        Aucune idee de l'annee.....mais c etait il ya bien longtemps.....au buro de ma maman...... un monstre

        Mon premier ordi, c etait un mac....vers 1996....

        Commentaire


        • #5
          En 2001.
          Un P3 avec 32 mo de ram Eh! oui!!! et Win98 installé!!! Un paquet de Blue screen dans la foulée...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            fi wakt el Msdos
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              j'étais au primaire, fin des année 80 début 90..... j'accompagnais mon père au boulot...... et j'ai commancé avec les fameux jeux en noir et blanc où il fallait fuir les méchants et manger de l'argent
              Tout ce qui brille n'est pas or

              Commentaire


              • #8
                Quelle annee avez vous touche ou vu le premier ordinateur dans votre vie? Il ressemblait a quoi?
                Le tout premier que j'ai vu et touché (mon frère l'avait emprunté) je devais avoir dans les 8ans .. c'était un MSX, je me rappel plus de la marque mais je pense que c'était un yamaha :



                Puis à 12ans j'ai commencé à prendre des cours d'informatique, les ordis étaient des Sakhr et IBM :

                Commentaire


                • #9
                  Il falait booter avec les 3 disquettes de MS DOS
                  c'est quoi ça "ms dos"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Ennis
                    Quelle annee avez vous touche ou vu le premier ordinateur dans votre vie? Il ressemblait a quoi?
                    fin des annees 90 ...j'avais cree mon premier programme sous pascal qui etait le produit de deux matrices....c'etait le bon vieux temps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      En 1983.. Le TI99/4A.. un 16bits!!

                      Commentaire


                      • #12
                        @misn'thmourth

                        ms dos = Micro Soft Disc Operating System

                        le premier system d'exploitation de Microsoft avant la venue de windows.

                        Aigle

                        Commentaire


                        • #13
                          En 1987, date de ma naissance informatique.
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            en 1995, IBM Aptiva 66Mhz, sous windows 3.11 et MS-DOS




                            l'ecran marche toujour jusqu'a maintenant, et la souris est encore en très bon état (comme neuve)

                            mais la premiere fois que j'ai touché a un ordi c'était dans les débuts des 90 celui de mon oncle j'étais trés jeune je ne me souviens pas des références on jouai a pacman, snake, prince of persia, ...
                            amchich ig khlen tadderth

                            Commentaire


                            • #15
                              la premiére fois que j'ai vu un ordi cété en 1990
                              mon prémier date de 1996 je crois cété un P2 , je ne faisait que joué sur flipper, prince of percia et solitaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X