Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francois Hollande réconforte un parachutiste blessé lors du défilé du 14 juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Francois Hollande réconforte un parachutiste blessé lors du défilé du 14 juillet

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une grande différence avec le notre, quand une centaine d'algériens meure, il ne dit pas un mot au point de comprendre qu'il déteste son peuple !!!

    Ta3lam kayfa thuradou al-ibilou ya sa3d !!!
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Une grande différence avec le notre, quand une centaine d'algériens meure, il ne dit pas un mot au point de comprendre qu'il déteste son peuple !!!

      Ta3lam kayfa thuradou al-ibilou ya sa3d !!!
      D-acu à Horizons, les notres auront besoin de 10 pauses pour marcher à pied jusque là
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        bel,

        Leur "pause" sur le trône est devenue à vie, malheureusement !!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Le pauvre petit choux
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Francois Hollande........Serait il plus humain et différent que le petit Napoléon...??
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Nuits Bleu:
              En tous cas moi je le trouve plus fin malgré tout.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Glp

                Bonsoir Nuits Bleu:
                En tous cas moi je le trouve plus fin malgré tout.
                Ici où je vis ont le dit plus proche des Français, moins ambitieux .....Espérons, espérons pourquoi pas...

                C'est sur et certain reprendre quelque chose derrière un autre c'est un pari très osé....Et derrière "Le petit Napoléon "c'est carrément du suicide....
                Mais bon moi perso je lui souhaite de réussir...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Serait il plus humain et différent que le petit Napoléon
                  Je le pense ...
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X