Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Anouar - Choufou Choufou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Anouar - Choufou Choufou

    ......
    .

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    la rebelle
    tu a envie de danser
    merci d'avoir mis le rythme
    bonjour l'ambiance

    Commentaire


    • #3
      Cheb Anouar chante très bien le chaabi marocain. Il nous a carrément tout repris.

      Commentaire


      • #4
        Encore une chanson très connue du répertoire chaabi marocain. Il s'agit de l3alwa de la région de Settat, pas loin non plus de la région de Doukkala. C'est un endroit où les gens vont voir un marabout très connu.

        Commentaire


        • #5
          Là il met bien l'ambiance comme dans les mariages du bled.

          Commentaire


          • #6
            waaaaa LIXUS wallll ghadi LJDIDA waahaaaaaa

            Cheb Anouar a aussi chanté l'hymne de notre région, f khater Doukkala men Bir Jdid 7tal khmiss zmamra wa sirrr sirrrr


            Commentaire


            • #7
              Bonjour Lixus et Dabachi

              L'art est universel
              Il parait que cheb Anouar est le plus marocain des algériens

              J'adore la voix de Anouar, il interprète les chansons à merveille.
              C'est bien qu'il chante le chaabi marocain ou algérien pour moi n'importe, l'essentiel je me trouve bien dans sa musique, j'aime beaucoup , ça bouge, c'est nos traits de caractère ca...puis je trouve qu'il a un réel talent en Chaabi marocain mieux que certains chanteurs marocains de chaabi.
              Et puis moi je me dis....

              Algérien et Marocain = Frères

              Alors

              Longue vie a nos deux pays


              MERCI à vous deux pour vos vidéos...J'aime !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Notte azzure,

                Il est vrai qu'Anouar chante très bien le chaabi marocain même mieux que certains au point que certains Marocains pensent qu'il est Marocain.

                Quand j'ai acheté son dernier cd dans lequel figure la chanson que tu as postée, le vendeur m'a dit que c'était un chanteur marocain.

                Commentaire


                • #9
                  Néanmoins pour moi le plus marocain des algeriens en ce qui concerne la musique c'est Cheb Jalal, il est meilleur, beaucoup meilleur que Cheb Anouar. Mais je crois qu'il est décédé Allah irahamou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Lixus

                    Quand j'ai acheté son dernier cd dans lequel figure la chanson que tu as postée, le vendeur m'a dit que c'était un chanteur marocain.
                    Hahaha tu veut dire c'est du kif kif
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Dabachi

                      Néanmoins pour moi le plus marocain des algeriens en ce qui concerne la musique c'est Cheb Jalal, il est meilleur, beaucoup meilleur que Cheb Anouar. Mais je crois qu'il est décédé Allah irahamou.
                      Oui Cheb Jalal est décédé Allah yarahmou,
                      Voici pour te faire plaisir une des merveilles de Cheb Jalal
                      c'est du chaabi marocain et algérien ....


                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        LA REBELLE

                        Merci pour le partage c'est vrai qu'il a le style marocain
                        peut importe l'essentiel c'est la musicalité

                        MG.....

                        Commentaire


                        • #13
                          le Rebelle

                          c'est vrai qu'il a le style marocain
                          peut importe l'essentiel c'est la musicalité
                          Pour moi il y a pas de nationalité ni différence....Quand j'aime, j'aime

                          ....Et j'aime
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            La rebelle

                            ou je rejoins ce que tu dit
                            quand on aime on aime

                            MG......

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pour toi nuit bleu avec ça tu vas chtah toute la nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X