Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression antisémite : Une personne âgée (témoin qui a assisté à la bagarre) accuse le juif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agression antisémite : Une personne âgée (témoin qui a assisté à la bagarre) accuse le juif

    Mais que fait la presse ?

    L’affaire de l’agression soit disant antisémite est un fiasco total, du moins dans les faits et non dans les journaux alignés. C’est ce que révèle le sit Midi Libre qui a entendu la sœur de Yassine l’un des deux jeunes Montpelliérains mis en examen sur plainte du jeune juif dans l’affaire de la bagarre du train Montpellier-Lyon.


    Elle explique à Midi Libre : « Une personne âgée est venue témoigner à Lyon après avoir assisté à la bagarre, indiquant que c’est le jeune plaignant qui a mis un coup de tête à mon frère tout en voulant lui arracher les testicules. Mon petit frère a voulu se défendre ».
    Toute la presse laisse entendre que le jeune Yassine est le digne héritier de Mohammed Merah, ne recueillant que le témoignage de la (victime juive) sans se préoccuper de toute déontologie journalistique, alors même que tous les témoignages abondent du côté du jeune Yassine qui se rendait dans un centre de recrutement militaire à Lyon pour servir la France, sans casier judiciaire, ce jeune homme ainsi que les passagers du train dont une femme avec un bébé étaient excédés des hurlements du jeune juif (Lior) au téléphone portable, Yassine lui demande de stopper cette incivilité, s’ensuit des insultes entre les deux jeunes et le premier coup sera porté par Lior le jeune juif qui ne manquera pas de sortir la carte de l’antisémitisme pour échapper à ses responsabilités.

    Le climat en France est insupportable, non pas pour les cas d’antisémitismes qui sont très minimes voir inexistants comparé à tous les meurtres, vols, viols … Le plus insupportable est d’accuser les Français d’antisémites, de rappeler le passé (39-45), de devoir se soumettre aux exigences du CRIF, de voir s’échapper la racaille LDJ dans le meurtre de Saïd Bourarach, crime raciste commis par des juifs et classé sans suite.
    Le chantage à l’antisémitisme doit cesser pour les Français et les juifs qui ne se reconnaissent pas dans le CRIF, UEJF …


    CNTF
    tchek tchek tchek

  • #2
    C'est tout de même le comble
    d'accuser quelqu’un d’antisémite
    alors qu'il est sémite ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire

    Chargement...
    X