Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes algériennes selon les régions d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes algériennes selon les régions d'Algérie

    Selon le Chikh Algerien


  • #2
    Ennahar= la télévision poubelle

    Après la presse poubelle, voilà la télévision décharge publique !

    Cet ignare ne mérite pas plus qu'une muselière !


    "Sachant ce dont l'âne est capable, dieu l'a dépourvu de cornes"





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      domage........z'comprends rien.......:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        c'est pas possible ! je suis mdrrrrrr

        - ettafchach ! atchab3ak el gato djibha mel 3assima
        Dernière modification par Pecos, 16 juillet 2012, 10h13.
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous

          domage........z'comprends rien.......:22:
          C'est un marchand de légumes qui conseille ou trouver des esclaves femmes dans les régions d’Algérie selon les désirs et les services souhaités.

          Commentaire


          • #6
            momo

            domage........z'comprends rien.......
            Il flatte exagérément
            les femmes algériennes ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              bonjour j'ai veux se vidéo et j'ai rien comprais ?????????????????:22::22:

              Commentaire


              • #8
                bonjour j'ai veux se vidéo et j'ai rien comprais ?????????????????
                ...vaut mieux pas comprendre !
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  .vaut mieux pas comprendre

                  bien merci mais si pas normal :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    L'algeroise dir ghir lgateau :22:


                    Je n'assume d'appartenir à cette pensée qui caractérise les algériens comme lui je vais bientôt renier ma race :22:


                    Bonjour Karima
                    si pas normal :22:
                    C'est pas faux !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      rien d'autre que la description de la femme algerienne selon les differentes régions, là le monsieur dit avoir été sollicité par un jeune homme sur le meilleur choix a faire, notre cheikh commence par:
                      -si tu veux des tapis et des burnous prends une femme de djelfa
                      -si tu veux être gaté par des gateaux et makrouts, une algeroise
                      -si tu veux que ton interieur soit bien aménagé, tt bien disposé et dans l'ordre il te faut une de blida ou de bougie
                      -si tu cherche une savante c du coté de msila
                      -une femme docile qui va t'obeir et prendre soins de tes parents tu la trouve a jijel
                      -t'es un homme a ne pas lésiner sur les dépenses quand il s'agit de recevoir souvent des invités, dirige toi vers le sahara ....etc etc et ainsi de suite
                      -tu aimes le couscous qui sente la viande prends une de sidi aissa
                      - tu aimes la chakhchoukha et les sauces ben c constantine et mila
                      -une femme propre qui passe tt son temps a frotter le sol les meubles c setif....ouf je m'arrête c trop long
                      Dernière modification par DocRemady, 16 juillet 2012, 10h57.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        voila se que je veux dire ils si tout les femme de tout les wilaya .............


                        comme sa ????????????????????

                        Commentaire


                        • #13
                          bah fallait le demander au cheikh qui a du faire tte ces experiences
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            bah fallait le demander au cheikh qui a du faire tte ces experiences

                            moi je pense que ils ya une femme dans chaque wilaya ??????????????????????:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Selon les dires du Chikh , celui qui cherche une femme avec plein de qualités doit épouser plusieurs femmes de differentes régions lol

                              Je ne sais pas pour lui , les hommes se ressemblent d'une région à l'autre ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X