Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de France - la hante !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour de France - la hante !!

    Les deux favoris sont exclus a cause du dopping : Jan Ulrich et Iva Basso

    en plus de plusieurs autres cyclistes et des equipes complete dont celle de Astana Würth pour laquelle a signé le kasache Alexander vinoukourov, que j'aime bien , capitaine de son equipe et candidat au podium !! lui il n'a pas ete accusé mais son equipe a ete interdite !!!!!

    Vraiment une hante pour ce beau sport et le meilleur Tour au monde !!

    La liste des cyclistes exclus a cause du dopping:

    T-Mobile: Jan Ullrich (CH-Scherzingen), Oscar Sevilla (Spanien)

    Astana Würth: Jörg Jaksche (Ansbach), Michele Scarponi (Italien), Marcos Antonio Serrano, David Etxebarria, Joseba Beloki, Angel Vicioso, Isidro Nozal, Unai Osa, Alberto Contador, (alle Spanien), Giampaolo Caruso (Italien), Allan Davis (Australien), Sergio Paulinho (Portugal)

    CSC: Ivan Basso (Italien)

    Caisse D'Epargne-Iles Baleares: Constantino Zaballa (Spanien)

    Saunier Duval: Carlos Zarate (Spanien)

    AG2R: Francisco Mancebo (Spanien)

    Phonak: Jose Enrique Gutierrez (Spanien), Jose Ignacio Gutierrez (Spanien)

    Listes des joueurs exclus ou ayant mis fin a leur carieres a cause du dopping avant le Tour :

    Roberto Heras (Spanien), Angel Casero (Spanien), Santiago Perez (Spanien), Tyler Hamilton (USA), Igor Gonzalez Galdeano (Spanien)

    Et a noter que Lens armstron a toujours ete sujet a des runeurs ladessus !!!
    Dernière modification par Tizinissa, 03 juillet 2006, 11h41.

  • #2
    UN JOUR , mon fils rentrait de son job d'été en mobylette, il a été doublé par un coureur cycliste très connu dans mon coin...

    du coup, il s'est senti tout bête sur sa mob.....

    le coureur l'avait dépassé très rapidement, vraiment....

    JE l'ai déjà croisé aussi sur les routes, naturellement moi je fais p'tite mémére...

    ET v'la ti pas qu'il fait parti des coureurs dopés exclus du tour....!!!!! ( pas sur cette liste)


    maintenant, mon fils méprise un peu moins la mobylette...

    Commentaire


    • #3
      il faut doper la mobylette Joce !!

      Commentaire


      • #4
        Apparement cette Fameuse liste va au dela du Cyclisme !

        Hier a la télé , j'ai entendu des noms Comme le Tennis man Espagnole (Nadal), et même des footbaleurs , 5 joueurs du real de Madrid et même Ronaldinho ,

        tous Figurent dans cette liste
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire

        Chargement...
        X