Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc en match d'ouverture des JO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc en match d'ouverture des JO

    Les Lionceaux de l’Atlas auront l’honneur d’ouvrir le bal lors du tournoi olympique de football masculin face au Honduras, le 26 juillet prochain à Hampden Park en Écosse.

    L’équipe nationale Olympique, qui se trouve actuellement en Hollande pour son dernier stage de préparation, devra aussi affronter le Japon puis l’Espagne afin d’espérer décrocher un ticket pour les quarts de finale.

    Les supporters présents à Glasgow pourront suivre la rencontre Maroc – Honduras à partir de midi heure locale (11 heures au Maroc)

    Mountakhab.net
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

  • #2
    je sens un 2-1 pour le Honduras ! :22:

    Commentaire


    • #3
      wa ta skout !

      5-0 inchallah ! triplet de Kharjinho et double de labyadao !
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #4
        Faut impérativement gagner et par un bon score !!!

        Commentaire


        • #5
          Le Maroc en match d'ouverture des JO

          Le Maroc est le seul pays arabe aux JO ? En tous cas bon courage.

          Commentaire


          • #6
            azulllllllllll

            le Maroc va gagner inchaelah

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que je serai supporteur de l’équipe dial el merouk durant ce tournoi

              Commentaire


              • #8
                ya aussi les Emirats arabe unis

                Commentaire


                • #9
                  ya aussi les Emirats arabe unis
                  L'egypte aussi !
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'egypte aussi
                    Exact masr y est aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      ya aussi les Emirats arabe unis
                      Exact masr y est aussi

                      Ni bédoins, ni pharaons, je serai pour l'marok solidarité maghrébine oblige ! (sauf quand c'est lmarok contre dzaïr).

                      Commentaire


                      • #12
                        je sens un 2-1 pour le Honduras ! :22:

                        Tenebre
                        Toujours "optimiste" Tenebre .

                        Tu prêcherais pas le faux pour avoir le vrai ,histoire de conjurer le sort ?

                        Résultat des derniers matchs amicaux des équipes adverses

                        L’ Espagne a été battue par le Senegal 2 à 0 à Las palmas

                        Le Honduras a battu les emirats 2 à 1 et le Gabon 2 à 0 dans un tournoi en Autriche

                        Le Japon a fait un très mauvais tournoi de Toulon mais il parait que c'est pas l’équipe type

                        Quant à notre Van Verbeek qui se prépare chez lui en Hollande , il se contente du Tournoi de Toulon du début du mois de Juin car les équipes hollandaises qui devaient jouer contre le Maroc ont fait faux bond.
                        Des désillusions en perspective avec cet entraineur arrogant..

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis réaliste !! le foot chez nous c'est juste de la mer** !! comme toute les autres disciplines sportives !
                          je me demande s'il y a un domaine où on peut être fier de nous même , sur quelque chose qui peut apporter du bien au pays ( et je ne parle pas de sport là )

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis réaliste !! le foot chez nous c'est juste de la mer** !! comme toute les autres disciplines sportives !
                            je me demande s'il y a un domaine où on peut être fier de nous même , sur quelque chose qui peut apporter du bien au pays ( et je ne parle pas de sport là )


                            Et c'est dû à quoi à ton avis ? Je veux dire c'est qui le responsable ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les responsables se comptent par millions !!

                              on n'a pas une mentalité de bosseurs et gens sérieux et respectueux des lois et tout avec un ptit zeste du sens du devoir!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X