Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir pour les franco portugais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir pour les franco portugais

    Les portugais et les français ont fait la fête ensemble samedi suite aux qualifications de leurs équipes respectives. En France, de nombreux portugais ont la double nationalité. Ils vont soutenir leur partie portugaise ou l’autre française ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Que le meilleur gagne! L'une ou l'autre, le chois est difficile...Mais il y aura tjrs qq chose a fêter pour eux en fin de compte.

    J'ai beaucoup aimé voir les portugais de France feter la victoire de la France....

    Commentaire


    • #3
      ils supporteront les portugais bien sûr !! tout comme moi aussi

      Commentaire


      • #4
        les portugais aiment les français...

        Au portugal, beaucoup parlent facilement français, même la grand mère du fin fond de la campagne...

        Mais,

        en France j'espère qu'ils seront pour le Portugal....

        et puis leur gardien de but est bon...

        vais je regarder ce match ou l'écouter ?

        Commentaire


        • #5
          Et si c’était une rencontre France / Algérie ou France / Maroc, France / Tunisie, …quel serait le choix pour les franco maghrébins, le pays d'origine ou le pays d'adoption ?
          C’est un peu comme un enfant adopté il serait plus proche de sa mer biologique ou sa mère adoptive ?
          Dernière modification par Adhrhar, 03 juillet 2006, 12h08.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            La Tunisie je serais pas pres pour la soutenir de sitot apres la honte qu'ils nous ont fait en Allemagne !! sinon je supporterais le Maghreb bien sûr !!!

            On leur montrera qu'on a d'autres Zizou qui evoluent chez nous

            Commentaire


            • #7
              Vu comment nous réagissont quand un maghrébin : zidane, gagne un match à lui tout seul .... .pourquoi poser la question ?

              Commentaire


              • #8
                en tout ca s le brézil c'est pas le portugal ce seras autre chose ,c que les portuguais s'enerves facilement !

                en tout cas que le meilleur gagne, les bleus bien sur


                @tizinisaa tu as vraiment une dent contre zidane tu devrais consulter un psychanalite


                le sport ça fais du bien là ou ça fais mal

                Commentaire


                • #9
                  @tizinisaa tu as vraiment une dent contre zidane tu devrais consulter un psychanalite

                  non non pas du tout !! rassures toi !! je l'aime bien et puis je crois pas qu'il y a quelqu'un qui ne l'aime pas !!

                  mais moi j'ai fais un pari que la finale sera : Allemagne - Portugal !!

                  Commentaire


                  • #10
                    allez pari sur ta t^te ça en feras une de plus ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Portugal : Les journalistes optimistes

                      Les correspondants des journaux portugais en France sont optimistes avant la demi-finale du Mondial France-Portugal. Mais ils n’en font pas un facteur de division de la France où vit une importante communauté portugaise. Leur équipe est prête à gagner et à faire la fête.

                      L’optimisme est de rigueur pour les correspondants portugais en France avant la demi-finale du Mondial France-Portugal. « Le favori, c'est la France. Cela nous arrange, car on aime bien que les autres soient favoris », explique Gulherme Gomes de Sa, journaliste au mensuel gratuit Lusopress news. « Cela fait deux fois que les Français nous ont éliminés. C'est une petite revanche qu'on attend », ajoute-t-il.

                      Même si une certaine inquiétude plane à l’idée d’une possible défaite de l’équipe du Portugal, la plupart des couvertures des journaux lusophones sont déjà consacrées à la célébration du titre de champion du monde et annoncent une victoire face aux Français. « On aime faire la fête et se montrer si on gagne. J'espère que ce ne sera pas vécu comme provocateur » prévient Carlos Pereira, directeur de l'hebdomadaire bilingue gratuit Luso Jornal. « On prend cela à la rigolade. De toute façon, on sera en finale, soit avec la France soit avec le Portugal », ajoute-t-il.

                      Yahoo
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Figo ... Figo toujouuuuuuuuurs ... reussi une percée coté gauche .... passe Pour Maniche au milieu ... Maniche ... superbe feinte de copr .. passe a ronaldo ettttttt BUT . Maniche offre une balle d'or a Ronaldo qui reussi aisement a battre le gardien Italien !!!

                        .....
                        L'arbitre siffle la fin du Match ! le portugal en finale alors que les italos vont devoir attendre les Frounsis pour le match de calssement

                        Galactique

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X