Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos vollyeuses commettent un vol à l'étalage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos vollyeuses commettent un vol à l'étalage.

    Volleyball Olympians caught shoplifting
    Published: 16 Jul 2012 11:30 GMT+1
    Updated: 16 Jul 2012 09:19 GMT+1

    Share

    Two Algerian volleyball players were caught shoplifting in the northern city of Lisieux, where the women were training for the 2012 Olympic Games.


    The women were netted two weeks before the Olympic Games are due to get underway, newspaper Ouest France reports.

    The two volleyball players were spotted shoplifting sportswear and accessories at a shop belonging to the Decathlon chain in Lisieux on Saturday.

    The women were trying to steal €170 worth of products before leaving the country on Monday. But the staff noticed them and called the police.

    They returned the stolen goods and were lectured by local police. The players were training in Lisieux to represent Algeria at the 2012 Olympic Games.

    Ouest France reports that the volleyball players had behaved well during their training session up until that incident.

    The Olympic Games kick off in London on July 27th and are set to run until August 12th.

    thelocal.fr

  • #2
    C'est le voler ball

    J'espère qu'elles seront virées illico de l'équipe nationale ! C'est une honte d'être représenté par des voleuses.

    Elles viennent surement du Mouloudia
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      J'espère qu'elles seront virées illico de l'équipe nationale ! C'est une honte d'être représenté par des voleuses.
      moins de 200 euros...c'est rien , non? tu penses que Bouteflika n'a jamais volé 200 euros?

      Commentaire


      • #4
        @Mackiavel

        En un mot, tu trouve une excuse (bidon) à un voleur pris en flagrant délit sur la base qu'une autre personne se trouvant ailleurs aurait (potentiellement) volé beaucoup plus ?!

        Ça vous arrive de vous lire avant de poster ou de parler ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          @Harrachi78

          J'ai dit ca tout simplement parce que j'entend JAMAIS des forumistes dire avoir honte de se faire représenter pour Bouteflika!

          Peu importe, revenant à notre sujet!

          Commentaire


          • #6
            @Mackiavel

            Quelqu'un l'aurait-il choppé en flagrant délit de vol ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              @Harrachi78

              Revenons au sujet. Bouteflika est un honnete homme qui n,a jamais volé 200 euros de l'argent du peuple!

              Commentaire


              • #8
                @Mackiavel

                Je répète : Quelqu'un l'aurait-il choppé en flagrant délit de vol comme ces gentes damoiselles ?
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  moins de 200 euros...c'est rien , non? tu penses que Bouteflika n'a jamais volé 200 euros?
                  Le problème n'est pas là !

                  Il s'agit de la sélection nationale, elles représentent le pays tout entier, elles se doivent donc d'être exemplaires et irréprochables !

                  Elles ont volé pour moins de 200€ ? Ca reste un vol ! C'est d'autant plus malheureux que nos athlètes ont tous droit à une allocation conséquente d'argent de poche quand ils sont à l'étranger !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit de la sélection nationale, elles représentent le pays tout entier, elles se doivent donc d'être exemplaires et irréprochables !

                    Elles ont volé pour moins de 200€ ? Ca reste un vol ! C'est d'autant plus malheureux que nos athlètes ont tous droit à une allocation conséquente d'argent de poche quand ils sont à l'étranger !
                    Ca reste un vol. Je relève uniquement le paradoxe algérien!

                    Commentaire


                    • #11
                      Clochardes! En plus de sautiller en petite tenue devant toute la terre, elles volent!
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaw y'a pas la théorie de la conspiration ???

                        Moi je pense à la numéro 15 et 13

                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est la photo de l'équipe olympique? certaines ont l'air d'avoir 14 ans!

                          Commentaire


                          • #14



                            C'est honteux ....
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est la photo de l'équipe olympique? certaines ont l'air d'avoir 14 ans!
                              La plus jeune est la numéro 12 ----21 ans
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X