Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans la question israélio-palestinienne "Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans la question israélio-palestinienne "Soit tu es avec nous, soit tu es contre nous"

    Invités de la chaine Ylex, la chanteuse Suédo-Finlandaise Martina Sundberg connu sous le nom de Chisu, et le juif Eienberg ont échangé des mots durs sur la question israélo-palestinienne. Les deux invités devaient parler des albums et des livres à paraitre avant que la chanteuse ne profite de jeter un mot pour la paix et son souhait de voir deux états israélien et palestinien vivant côte à côte en paix, ce qui a provoqué la colère d'Eienberg en la traitant de militante pro-palestinienne. Celle ci lui répliqua qu'elle n'est pas politicienne et qu'elle est neutre dans ce conflit mais souhaite la paix aux deux pays, avant qu'Eienberg n'ajoute que dans le conflit palestinien "on peut pas être neutre" , soit on est avec l'agrésseur soit on est avec les agréssés. Chisu lui réponda, eux (Palestiniens) aussi disent que vous êtes les agrésseurs. Eienberg lui dira ensuite qu'Israël ne fait que répondre aux agressions des Palestiniens.. bref, un débat chaud entre les deux invités qui poussa l'animateur à l'interrompre malgrés que Chisu insista qu'elle est neutre, Eienberg insistait à son tour "soit tu es avec nous soit tu es contre nous", la chanteuse lui a répondu "mais quel con, on a pas le droit d'être neutre ou quoi"
    Eienberg est celui qui a demandé aux juifs de quitter Malmö à cause des agressions anti-sémites. "Il avait dit "une ville suédoise est une ville qu'un juif doit quitter".


    La chanteuse Chisu avec "Sabotage" en finnois, contre la considération de la femme comme objet:

    Pas à la tique ..

  • #2
    A bas les sionistes !!
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      bel,

      les sujets sérieux pas le soir stp

      Rana ma3 cheikh chams eddine, vider vos sacs, solitude, hommage à simoh, Medouha, love street, , etc

      Les sujets legers pour la soirée
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        bel,

        les sujets sérieux pas le soir stp

        Rana ma3 cheikh chams eddine, vider vos sacs, solitude, hommage à simoh, Medouha, love street, , etc

        Les sujets legers pour la soirée
        Non mais elle m'a fait rire la pauvre, on a pas le droit d'être neutre ou quoi

        Sinon, on peut changer le sujet et parler de la blonde dans la vidéo si tu ne veux pas que ca soit trop sérieux
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Sinon, on peut changer le sujet et parler de la blonde dans la vidéo si tu ne veux pas que ca soit trop sérieux


          Là, je peux adhérer c'est le sens même de la légèreté
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            ah ya vu les blondes, et pourtant y'en avait pas à Mdouha
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              horizon ya pas une annecdote a raconter sur tes freres!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Demande à Abrafracom si tu as le droit d'être neutre à ton tour
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  ah ya vu les blondes, et pourtant y'en avait pas à Mdouha

                  Si y'en avait mais les blondes faisaient droit, bio, etc. Nous, les sciences techniques, y avait que les moustachus. C'est pour ca que je ratais ts mes cours
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    mekssa,

                    horizon ya pas une annecdote a raconter sur tes freres!!!!!!!!!!!!


                    C'est à dire ?
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Akli Yahiaten a chanté sur cette blonde, elle est de Michelet
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Demande à Abrafracom si tu as le droit d'être neutre à ton tour
                        faut me le demander à mois aussi, non il n'a pas le droit, personne n'a le droit d’être neutre




                        Allah yonssor le Palestine
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Akli Yahiaten a chanté sur cette blonde, elle est de Michelet

                          inayass thazridh thagarfa (pour ne pas dire autre chose ) dhi michelet
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir la compagnie

                            Oh je pensais que c'était la vidéo de l'émission
                            Comme je n'ai pas vu la vidéo je dirai d'après ce que j'ai lu : quel gros c** de crétin ce type ! Elle a assuré en ne se laissant pas démonter !
                            Bravo à cette femme


                            Horizon c'est bien continue de vider ton sac
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas plutôt le sort des palestiniens qui te fait rire?tu verses bcp de larmes en ce moment ,apres le pauvre petit soldat français blessé lors du défilé,le pauvre sioniste enrico a qui la terre algerienne manque peut etre, mais il n'a que faire du peuple algerien car le sien se trouve en israel...


                              c'est pour qui la prochaine larme?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X