Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???

    bonjour à tous ,

    j’ai eu dernièrement une demande au mariage d'un homme ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur maris mas je trouve qu'il a un énorme défaut !!! il s’agit bien d'un homme qui a divorcé après seulement un mois de mariage !!!

    alors qu'en pensez vous ????

    je veux bien avoir vos opinions!
    Dernière modification par santa lucia, 16 juillet 2012, 22h34.

  • #2
    quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???
    Quelle est la cause du divorce ?

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      quel est votre opinion sur un homme divorcé aprés un mois de mariage???
      Qu'il a pas eut de chance !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Il a troutes les qualités qu une femme desire....parce qu ila une bonne situation....cela laisse presager un mariage d interets......et peut etre que ce Mr a divorcé car la 1 ere Mme etait interressée.....

        Poses lui la question directement t en auras le coeur net....

        Commentaire


        • #5
          Vas y comprendre ces énigmes !!!!

          C'est plus dure que que la preuve de la relativité.
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            je ne vois pas où est le problème, au contraire dites-vous que vous avez de la chance, il faut sauter sur l'occasion
            et puis il vaut mieux divorcer au bout de un mois que de 10 ans avec 5 enfants.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Maya,

              il faut sauter sur l'occasion


              Ca peut etre une chute libre
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Chere Maya

                il vaut mieux divorcer au bout de un mois que de 10 ans avec 5 enfants.
                Bien répondu , tout à fait !!!!

                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi les trucs que toutes les femmes désirent trouver chez leurs maris ?

                  puis pour répondre à ta question, cela dépend de la cause du divorce.
                  allah m3ak
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Horizon

                    Ca peut etre une chute libre
                    il n'y a aucune chute lol
                    un homme beau, intelligent, belle situation te demande en mariage, tu dis oui c'est tout
                    wallah rabi ya3ti el ham li ma3andouch essenen
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien répondu , tout à fait !!!!

                      Bonsoir Nuit Bleue

                      pour une fois qu'on est d'accord, Santa Lucia va devoir dire oui lol
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Maya

                        pour une fois qu'on est d'accord, Santa Lucia va devoir dire oui lol
                        Oui ta vu

                        Oui elle doit dire oui !!!!
                        Faut jamais dire non à une occasion pareil, fonce Santa Lucia..
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez comprendre quelque chose dans ce topique est-ce on doit t'aider sur la base de 4 ou 5 lignes ?? si vous etes sur le point de vous mariez cela veut dire que tu connais bien ce monsieur ! Maya's Lullaby te dit saute sur l’occasion alors saute... juste regarde bien où tu vas tomber

                          Commentaire


                          • #14
                            d'un homme ayant une bonne situation financière et professionnelle bref il a toute les qualité dont désire une femme dans son futur
                            la reponse est dans ta question
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              il faut sauter sur l'occasion
                              Ou sur le monsieur ? !!


                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X