Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah, les mémés!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, les mémés!

    Celui qui l'a raconté, avait confirmé que c'est une histoire véridique

    Dans un procès, un avocat appelle son premier témoin à la barre, une grand-mère très âgée de 81 ans.

    Il s'approche d'elle et lui demande :

    - Madame Jeanne, me connaissez-vous ?
    - Oh oui, je vous connais, Monsieur Langlois !
    Je vous connais depuis votre enfance et, sincèrement, vous me décevez beaucoup. Vous êtes un grand menteur, vous manipulez les gens et vous êtes un médisant et un calomniateur, et vous trompez votre femme, et la petite garce avec qui vous le faites, a répandu partout que vous êtes un éjaculateur précoce.

    Oh si je vous connais !

    L'avocat surpris, ne sachant que faire, pointe l'autre avocat du doigt :

    - Madame Jeanne, connaissez-vous l'avocat de la défense ?
    - Bien sûr que je le connais. Je connais Monsieur Richard depuis qu'il est tout jeune. Il est paresseux, obèse et il est alcoolique. Il ne peut avoir de relation normale avec quiconque et il est l'un des...
    A ce moment le juge paniqué l’interrompit et appela à la barre les deux avocats, et d'une voix tremblante mais menaçante leurs dit:

    - Ecoutez-moi bien, si l'un de vous s'aventure à demander à cette vieille si elle me connaît, je vous jure que je l'enverrai pourrir longtemps en prison pour outrage à la Cour...; j'espère que j'étais assez clair?

    Dernière modification par wisdom, 17 juillet 2012, 11h50.
    Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

  • #2
    On n'a pas inventé l’Alzheimer pour rien.

    Commentaire


    • #3
      mouahahahhaaaaa j'l'adore cette mémé !

      aussi marrante que celle dans l'âge de glace 4

      Commentaire


      • #4
        aaaaah la vieille et le juge

        Commentaire


        • #5
          Magnifique On ne peut pas dire que la meme n'a pas la tete sur les epaules

          Commentaire


          • #6
            @ El Bahar

            Malheureusement pour ces messieurs, cette petite vieille est tout sauf atteinte d'un Alzheimer
            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

            Commentaire


            • #7
              Elle a toute sa tête mais un juge qui a les jambes sur les épaules ne prendra pas ses jambes au coup en pleine audience...Il pourra toujours de dire qu'elle est atteinte d'Alzheimer.

              Commentaire


              • #8
                Ecoutez-moi bien, si l'un de vous s'aventure à demander à cette vieille si elle me connaît, je vous jure que je l'enverrai pourrir longtemps en prison pour outrage à la Cour...; j'espère que j'étais assez clair?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  vivre 81 an, on doit connaître plein de monde. déjà que moi à qhgtsj4ans!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ma mémé quand tu lui dit "cuisine" elle te répond "wach bih el koursi"
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      On a quelque chose à se reprocher Monsieur le juge?


                      Mdr Zirds Rabi y3ayech'halkom !

                      Commentaire


                      • #12
                        On a quelque chose à se reprocher Monsieur le juge?
                        Tu connais des hommes qui n'ont rien à se reprocher, toi

                        Heu...Pardon Messieurs, J'ai rien dis
                        Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X