Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au paradis les femmes obeissent aux hommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au paradis les femmes obeissent aux hommes

    le paradis sera un delice pour les hommes .


    http://www.dailymotion.com/video/xdu...sogine-tu_news

  • #2
    c'est quoi "obeir" a un homme???????
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      D’après lui, au paradis les femmes ne sortent pas de la maison, et il est impossible à l'homme de rentrer chez lui et de ne pas trouver sa femme ....

      Décidément après l'enfer sur terre on leurs réservent un enfer dans le ciel, pauvres femmes, toujours la cible préférée de musulmans et leurs imams ...

      On répétera jamais assez: heureusement qu'on a connu l'islam avant de connaitre les musulmans.

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        le paradis sera un delice pour les hommes .
        Moi je suis intéressé.. et je fais tout pour inchallah y aller. Maintenant ceux ou celle qui n'en veulent pas.. il est écrit qu'on n'obligera personne à y aller.

        Envoyé par momo.05
        c'est quoi "obeir" a un homme???????
        S'il te demande quelque chose tu dis oui.. et tu exécutes.

        Envoyé par BeeHive
        On répétera jamais assez: heureusement qu'on a connu l'islam avant de connaitre les musulmans.
        J'ai visualisé la vidéo.. même si elle a été reprise par "memri", un truc islamophobe.. le contenue m'a paru correcte et conforme aux textes..

        Commentaire


        • #5
          On répétera jamais assez: heureusement qu'on a connu l'islam avant de connaitre les musulmans.
          Permet moi de douter de ton affirmation, que tu as réelement connu l'islam, le véritable... Mohamed_Rédha le confirme.
          le contenue m'a paru correcte et conforme aux textes..
          Maintenant ceux ou celle qui n'en veulent pas.. il est écrit qu'on n'obligera personne à y aller.
          j'ose espérer que ça soit de l'ironie ou de l'humour...
          Par contre, pour les femmes du forum, je ne te garanti rien quant à leurs réactions.

          Commentaire


          • #6
            Elles aiment ca...pourquoi les empecher?

            Commentaire


            • #7
              les femmes nous sont bien supérieures dans bien des domaines et ça je l'ai expérimenté .....

              Commentaire


              • #8
                S'il te demande quelque chose tu dis oui.. et tu exécutes.
                oui Maitre!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Code:
                  Au paradis les femmes obeissent aux hommes
                  mes chiens obéissent à mon mari oui et à moi aussi d'ailleurs mais moi étant donné que je ne suis pas un chien..............

                  Commentaire


                  • #10
                    ...Et en plus elles seront soixante-dix fois plus nombreuses! Comme quoi on sera comme des coqs en pâte!

                    Enfin, pour moi c'est pas sûr!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Une guéguerre puérile

                      La mamie insinue que celles qui obéissent à leurs maris sont des chiennes (hacha assam3in).



                      Ben non! Celles qui, dans la limite du bon sens, obéissent à leurs maris sont des Femmes bien éduquées et matures. Elles sont loin d’être des mégères, pies, chipies et chépaquoi. Voilà! C’est pas sorcier finalement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Science-light
                        j'ose espérer que ça soit de l'ironie ou de l'humour...
                        Mais non, ce n'est pas de l'ironie.. on obligera personne à entrer au Paradis d'Allah..
                        Pose toi la question à toi-même.. aimerais tu entrer au Paradis?

                        Envoyé par Science-light
                        Par contre, pour les femmes du forum, je ne te garanti rien quant à leurs réactions.
                        Personne ne t'a demandé de me garantir quoi que se soit.. je suis assez grand pour assumer. Mais merci quand même de t'être inquiété.

                        Envoyé par ODINSSON
                        les femmes nous sont bien supérieures dans bien des domaines et ça je l'ai expérimenté .....
                        Mais personne n'a dit le contraire.

                        Envoyé par momo.05
                        oui Maitre!
                        Mince alors.. momo doit être un homme comblé.

                        Envoyé par Djamila1961
                        mes chiens obéissent à mon mari oui et à moi aussi d'ailleurs mais moi étant donné que je ne suis pas un chien..............
                        Oui, continue.. étant donnée que tu n'est pas une chienne.. c'est quoi la suite?

                        Envoyé par hben
                        Enfin, pour moi c'est pas sûr!
                        Pour moi aussi l'ami.. tant qu'on est en vie rien n'est sur..

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour Moh (et les autres bien sûr)

                          la suite ? je vais préciser ma pensée :

                          d'abord, il ne faut pas le prendre dans le sens d'une insulte, dans un sens péjoratif. j'ai l'impression que certains l'ont pris dans ce sens et ont vite fait un raccourci et c'est dommage

                          alors, on sait qu'un chien "obéit" à son maître, ça c'est normal

                          mais moi je n'aime pas l'idée que dans un couple l'un obéisse à l'autre car pour moi un couple ça veux dire 2 dans tous les actes communs de la vie. une décision se prend à 2 etc...

                          qu'il y en ai un et que se soit l'homme ou la femme qui demande à ce que l'autre lui "obéisse" et bien ça sous entend que l'un des 2 est supérieur à l'autre et je ne vois absoluement pas un couple sous cette optique, c'est tout. c'est mon opinion et chacun à la sienne et sa manière de voir la vie et heureusement d'ailleurs

                          bonne journée à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            les femmes nous sont bien supérieures dans bien des domaines et ça je l'ai expérimenté .....
                            on ne peut expérimenter que sur des cobayes

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Djamila1961
                              une décision se prend à 2 etc...
                              Avec photoshop peut-être.

                              Il ne faut pas confondre concertation et prise de décision, c'est très simple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X