Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Surface des Territoires Libéré de la Republique Sahraoui (Sahara occidental)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Surface des Territoires Libéré de la Republique Sahraoui (Sahara occidental)

    la Republique Sahraoui réclame l'autodétermination pour la partie ouest du Sahara occidental occupé par le maroc

    Sahara occidental Superficie total: 266 000 km2

    le Moroc occupe: 80%

    La République Sahraoui contrôle: 20% sous sa souvranté

    ça représente: 53 200 km2

    Le territoire sous la souvranté de la republique sahraoui est plus grand que 108 pays

    Republique Sahraoui 53 200 km2 Total territoire libéré

    PAYS ARABE

    Koweït 17 818 km
    Qatar 11 586 km2
    Liban 10 452 km2
    Palestine 6 020 km2
    Bahreïn 758 km2

    ------------------------
    Bosnie 51 197 km2
    Costa Rica 51 100 km2
    Slovaquie 49 037 km2
    Dominica 48 671 km2
    Estonie 45 227 km2
    Danemark 43 094 km2
    Suisse 41 277 km2
    Bhoutan 38 394 km2
    Pays-Bas 37 354 km2
    Guinée-Bissau 36 125 km2
    Moldavie 33 846 km2
    Belgique 30 528 km2
    Lesotho 30 355 km2
    Arménie 29 743 km2
    Salomon 28 896 km2
    Albanie 28 748 km2
    Guinée équatoriale 28 051 km2
    Burundi 27 834 km2
    Haïti 27 750 km2
    Rwanda 26 338 km2
    Macédoine 25 713 km2
    Djibouti 23 200 km2
    Belize 22 966 km2
    Israël 22 072 km2
    Salvador 21 041 km2
    Slovénie 20 273 km2
    Fidji 18 272 km2
    Swaziland Swaziland 17 364 km2
    Timor oriental 14 874 km2
    Bahamas 13 943 km2
    Monténégro 13 812 km2
    Vanuatu 12 189 km2
    Gambie 11 295 km2
    Jamaïque 10 991 km2
    Kosovo 10 887 km2
    Porto Rico 8 870 km2

    > ...
    Dernière modification par MEK, 17 juillet 2012, 16h59.

  • #2
    Ils ont un territoire Plus vaste que le Danemark ou la belgique , et il veulent le reste .............

    Incorrigible ces polisariens
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      LE MIRACLE DU PAPIER DE TOILETTE ET LA FILLE DE RABAT

      En sortant de la douche, je me regardais dans le miroir, me plaignant à mon mari, que en bas au niveau des mes fesses étaient trop petits. mon mari était un nassrani et ami de mon frère Zaidy el Mouritani .

      Au lieu de me dire comme d'habitude, que ce n'était pas vrai, il me fait une réponse surprenante :

      « Si tu veux que tes fesses grossissent, prends un morceau de papier de toilette et frotte le entre tes fesses pendant quelques années au sahara comme ça ton corps militaire vas bronzer et va agrandi tes fesses.»

      Étant prête à essayer n'importe quoi surtout pour toi mon mari nassrani et en plus t'aime bien me partager avec d'autres homme mouritani, alors je prends un morceau de papier de toilette et debout devant toi, je commence à le frotter entre mes fesses.


      « Combien de temps est-ce que ça va prendre ? »

      « ça va prendre le temps prescrit par le général Lyautey et Valéry Giscard d'Estaing (toi et le destin ) . »

      Sur cette réponse, j'arrête.

      « Penses-tu vraiment que frotter un morceau de papier de toilette entre mes fesses chaque jour au milieu du Sahara brûlant .. , pendant des années, va les faire grossir ? »

      Sans prendre le temps de réfléchir, il répond :

      « Ça a marché avec tes fesses comme tajine, non ? »
      Dernière modification par MEK, 17 juillet 2012, 18h38.

      Commentaire


      • #4
        Le pire c'est qu'ils ont rien libérés c'est l'ONU qui leur a accordé lors du cessez le feu

        En 91, juste avant de signer le cessez le feu le Maroc a attaqué Tifariti, ils sont tous allés se cacher a Tindouf

        Ah ces manipulateurs vraiment.

        Le pire c'est que le territoire que leur a accordé l'ONU n'est pas continu, s'ils veulent le parcourir ils doivent passer par la Mauritanie obligatoirement

        Le territoire correspond a ce qui est a l'est du mur avec une zone tampon allant de 5 a 7km.

        Commentaire


        • #5
          Le territoire correspond a ce qui est a l'est du mur avec une zone tampon allant de 5 a 7km.

          Oui bien sûr c'est pour ça qu'ils vont y créer 3 nouvelles communes, qu'ils tiennent régulièrement leur congrès à Tifariti et qu'ils se promènent d'un bout à l'autre de leur territoire !

          Commentaire


          • #6
            Le ministre sahraoui de la Construction et de l’Aménagement des territoires libérés, Bellahi Assayed a annoncé la création de trois nouvelles communes dans les territoires sahraouis libérés, a indiqué dimanche l’agence de presse sahraouie (SPS).

            Ces nouvelles communes ont été créées à Mijek, Doukj et Aghouinit dans les territoires sahraouis libérés, a indiqué le responsable sahraoui à l’issue d’une visite d’une semaine effectuée par une délégation ministérielle. Lors de cette visite qui a pris fin samedi au niveau de la commune libérée de Bir Lahlou, la délégation a visité des écoles, hôpitaux et fermes dans plusieurs communes des territoires libérés où elle a rencontré des citoyens et responsables sahraouis.

            La délégation a également visité une station de traitement des eaux à Aghouinit et une autre station de prospection à Bir Lahlou, et s’est rendue dans des fermes familiales à Mhiriz et une école à Mijek dont l’ouverture est prévue pour la rentrée scolaire 2012-2013. La problématique de l’accès à l’eau, aux soins et à l’enseignement a également été évoquée à cette occasion qui a aussi permis à la délégation ministérielle de visiter des mosquées à Mhiriz, Tifariti, Aghouinit et Bir Lahlou. A rappeler que la délégation comprenait également le secrétaire général du ministère du Développement économique, le secrétaire général du ministère de l’Enseignement et de l’Education, le directeur des eaux au ministère des Eaux et de l’Environnement, le directeur des Affaires religieuses au ministère de la Justice et le directeur de la santé dans les territoires libérés.

            Le Jour d'Algérie

            Commentaire


            • #7
              la Republique Sahraoui réclame l'autodétermination pour la partie ouest du Sahara occidental occupé par le maroc

              Sahara occidental Superficie total: 266 000 km2

              le Moroc occupe: 80%

              La République Sahraoui contrôle: 20% sous sa souvranté

              ça représente: 53 200 km2

              Le territoire sous la souvranté de la republique sahraoui est plus grand que 108 pays

              Republique Sahraoui 53 200 km2 Total territoire libéré

              Mek

              Souvranté = Souveraineté en langue hassani

              Commentaire


              • #8
                Oui bien sûr c'est pour ça qu'ils vont y créer 3 nouvelles communes, qu'ils tiennent régulièrement leur congrès à Tifariti et qu'ils se promènent d'un bout à l'autre de leur territoire !
                Tfariti est collée a la Mauritanie mon pauvre

                Elle est loin de la zone tampon.

                Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, s'il reprennent la guerre un jour ils vont tous décamper a Tindouf.

                Ils n'ont jamais rien libéré c'est l'ONU qui leur a donné temporairement, et eux ils ont appelés ca les zones libérés.

                Commentaire


                • #9
                  citation
                  Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, s'il reprennent la guerre un jour ils vont tous décamper a Tindouf.



                  Devine qui lèvent très vite les bras , 3000 de tes compatriotes on passé
                  25 ans de vacances a Tindouf.

                  Commentaire


                  • #10
                    3000 seulement en 15 ans de guerre ?

                    Compare le nombre de prisonniers d'algerie par la france ou par le Maroc en 63 en 1 seul mois de guerre.

                    Ou si tu veux je te ressort la video de Housni Moubarak qui a intervenu auprés de Hassan II pour Boukharouba afin qu'il libére ... 2500 algeriens encerclés par les forces armée royales prete a se rendre

                    Commentaire


                    • #11
                      Le ministre sahraoui de la Construction et de l’Aménagement des territoires libérés
                      C'est d'un ridicule !!

                      Et ça réclame toujours un referendum !

                      Commentaire


                      • #12
                        Compare le nombre de prisonniers d'algerie par la france ou par le Maroc en 63 en 1 seul mois de guerre.

                        Ou si tu veux je te ressort la video de Housni Moubarak qui a intervenu auprés de Hassan II pour Boukharouba afin qu'il libére ... 2500 algeriens encerclés par les forces armée royales prete a se rendre


                        j'adore ces moro qui prennent leur bled pour une superpuissance
                        ça ose même la comparer à la france en plus

                        allez dabachi, à quand une intervention de la RIM6, tu sait cette unité dont tu nous a dit qu'elle libérerait à elle seule toute l’Afrique !
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          A Dabachi,

                          Où tu vois une discontinuité des territoires libérés ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Utilise une carte satellite pas une carte dessiné, tu verras

                            Commentaire


                            • #15
                              Ou si tu veux je te ressort la video de Housni Moubarak qui a intervenu auprés de Hassan II pour Boukharouba afin qu'il libére ... 2500 algeriens encerclés par les forces armée royales prete a se rendre
                              Oui j'ai déjà visionné la vidéo en question

                              http://www.dailymotion.com/video/xdf...chez-le-p_news

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X