Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement sexuel filmé par la victime.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement sexuel filmé par la victime.

    Une employée à L'OPGI de Blida prétend être victime d'un harcèlement sexuel.

    "Rani nhebbek" propos d'un responsable de l'OPGI de Blida , responsable de la victime qui n'a trouvé autre que de filmer l'action. Laffaire s'est retournée contre elle. Elle risque le licenciement car pour la direction ce n'est pas une preuve tangible.


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de Many.
    Dernière modification par absent, 17 juillet 2012, 21h29. Motif: Plus de précisions

  • #2
    eh oui c'est les cadres supérieurs les piliés de notre pauvre pays
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      salut sava

      Commentaire


      • #4
        Peut être vrai, peut être faux. Dieu seul le sait.
        Dernière modification par absent, 17 juillet 2012, 21h20.

        Commentaire


        • #5
          bonjour...
          à mon avis la video ne devait pas être publiée...et le topic devait être fermé.

          Commentaire


          • #6
            Drole de victime... elle lui fait un interogatoire?

            Le vieux senile de directeur semble savoir quelque chose....il parle a voix tres basse....et il a dit plus d'une fois le mot :JAMAIS....a savoir...qui dit la verite..

            Elle semble plutot etre concernee par celle qui ne travaille que 10 jours par mois


            Ah elle l'invite maintenant? A hamam righa?

            Drole de video....elle est NULLE

            Commentaire


            • #7
              ben crotte............ca marche po!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                La vidéo a été supprimée, mais il ne faut pas rigoler avec ces choses là. Il y a beaucoup de femmes qui en souffrent en silence!

                Commentaire


                • #9
                  L'année dernière un enseignant du département d'architecture a été piégé par une étudiante africaine. cet enseignant été réputé par le harcelement des étudiantes, mais aucune n'a porté plainte . Sa dernière victime l'a filmé, et a remis le cd à l'administration. C'est DSk version Blida
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    à mon avis la video ne devait pas être publiée...et le topic devait être fermé.
                    Comment fermer un topic? merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle se dit "très intelligente", mais elle a complètement foiré son plan !
                      En plus là avec la diffusion de la vidéo, le mec peut porter plainte contre elle, et avoir gain de cause

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Myst
                          Elle se dit "très intelligente", mais elle a complètement foiré son plan !
                          Pourquoi ? C'était juste un coup monté pour faire tomber le bonhomme ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle a voulu prouver qu'elle se fait harceler par le monsieur, mais ça n'a pas marché


                            === MODERATION ===
                            Topic fermé à la demande de Many.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X