Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Sud, championne du monde des nouvelles technologies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée du Sud, championne du monde des nouvelles technologies

    Allez
    Voilà par exemple un sujet très interessant témoignant du grand saut de la Corée du Sud dans le domaine technologique .

    C'est article est tiré du journal "Le monde" et datant du 29 juin 2006 .
    Le titre est perché ci dessus .

    Je vous présente une partie de l'article :

    Depuis 1998, l'industrie des nouvelles technologies connaît une croissance moyenne annuelle de 18,8 %. Et il faut flâner dans Séoul pour réaliser à quel point le pays du Matin-Calme est en avance dans les nouvelles technologies.

    Les rues sont envahies par des écrans plats géants et, si les Coréens ne devaient avoir qu'un seul objet dans leur poche, ce serait sans nul doute leur téléphone mobile. Pour les 38,9 millions d'abonnés (sur une population totale de 48 millions), cet objet est quasiment devenu une seconde peau. Avec un taux de pénétration de 75 % contre 78 % en Corée du Sud, la France n'est certes pas bien loin.

    A une réserve près : plus de 11 millions de Coréens sont abonnés à des services de troisième génération (3G) qui permettent la visiophonie, le téléchargement de vidéo et de musique, les jeux en ligne mais aussi de regarder la télévision. En France, ils ne sont "que" 2 millions.
    Le voilà dans son intégralité

    Quand a la remarque cité sur un autre topic de la page internationale , je demanderai a celui qui l'a posé de jeter un coup d'oeil sur les topics internationaux que j'ai mis ..

  • #2
    ==== Modération ====

    Pollution de topics, Merci de lire et respecter les règles du Forum pour un échange enrichissant et constructif.

    Commentaire

    Chargement...
    X