Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuyant la guerre civile dans leur pays, des Syriennes se proposent en mariage à Tiaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fuyant la guerre civile dans leur pays, des Syriennes se proposent en mariage à Tiaret

    Fuyant la guerre civile dans leur pays, de nombreuses Syriennes se trouvent à Tiaret. Repérables à leur tenue et leur allure particulière, ces femmes venues du pays de Cham suscitent la curiosité des habitants. Ces réfugiées proposent le mariage à des Tiarétis, moyennant de modiques sommes d’argent, affirme un employé de l’état civil de la commune de Tiaret.

    « Il paraît qu’il suffit d’une autorisation délivrée par le procureur de la République pour pouvoir se marier en toute légalité avec une Syrienne, et en plus, à moindres frais », raconte un jeune homme ravi à l’idée de convoler en justes noces sans débourser une fortune. Une source policière a indiqué, de son côté, que ces Syriennes se trouvent en « situation régulière puisqu’elles sont entrées en Algérie avec des passeports en bonne et due forme ».

    TSA
    Rabah Amir

  • #2
    Je doute que ces Syriens viennent de Syrie. On dit qu'ils viennent de Libye, ils auraient fui la guerre là-bas.

    Il y'en a beaucoup à Djelfa, la plupart des femmes qui font la manche.

    Commentaire


    • #3
      je prend la route pour Tiaret de suite

      non sérieusement, elles doivent vraiment être désespérées pour en arriver à ce point, j’espère que les habitants vont les aider .
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Dork ytay7ou el ba9 3la essel3a locale

        Liliaa, t'es mal barrée

        Commentaire


        • #5
          Je doute que ces Syriens viennent de Syrie. On dit qu'ils viennent de Libye, ils auraient fui la guerre là-bas.

          Il y'en a beaucoup à Djelfa, la plupart des femmes qui font la manche.
          C'est difficile de confondre des Syriennes et des Lybiennes. Il s'agit bien dans ce cas de Syriennes qui seraient venues en toute légalité avec le passeport et qui auraient même de l'argent. C'est qui se dit en tout cas.

          Ceci, n'empêche pas la présence de quelques Libyennes.

          Commentaire


          • #6
            C'est difficile de confondre des Syriennes et des Lybiennes.
            Je doute que ces Syriens viennent de Syrie. On dit qu'ils viennent de Libye, ils auraient fui la guerre là-bas.

            Commentaire


            • #7
              je confirme, des syriennes a djelfa font la manche mais poliment et se proposent au mariages aussi.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                comme s'il n'y avait pas assez de femmes célibataires en Algérie, le célibat est un fléau pire que le chomage

                ceci dit, je ne crois pas à cette info, je vois mal des syriennes venir jusqu'en Algérie, elles iraient plutôt en Turquie ou au Liban
                et puis, les syriens sont des gens éduqués
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Libarate Aljazair Kanate

                  marahba
                  عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                  Commentaire


                  • #10
                    je confirme, des syriennes a djelfa font la manche mais poliment et se proposent au mariages aussi.
                    ahhh voilà je voit maintenant pourquoi monsieur va se marier
                    j'rigole kho
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      Dork ytay7ou el ba9 3la essel3a locale
                      Plus de ihtikar essouk Les Syriennes à Tiaret et Djelfa, les Libyennes à oued souf, les Maliennes à Ghardaia...... kessi oueddi

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Syriennes à Tiaret, les Libyennes à oued souf, les Maliennes à Ghardaia...... kessi oueddi
                        elles se sont toute trompé de nouveau monde
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          Liliaa, t'es mal barrée
                          mdr




                          Il parait qu'elles sont tres belles
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            à zirds
                            ahhh voilà je voit maintenant pourquoi monsieur va se marier
                            j'rigole kho
                            moi je rigole pas khol'acte suit immédiatement l'intention, et puis des syriennes belles , éduquées et limite gratuit, tu dois en convenir que c'est une véritable aubaine en ces temps ou les algeriennes sont devenues hors prix
                            profites en toi même kho, c une occasion qui ne se représentera ptetre jamais.
                            Dernière modification par DocRemady, 18 juillet 2012, 11h05.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              je confirme, des syriennes a djelfa font la manche mais poliment et se proposent au mariages aussi.
                              hummm ... au niveau jaama el khebir il y a une semaine, une jeune femme est venu vers moi, elle se disait syrienne ...
                              je pense plutôt a une nouvelle technique de mendicité ? balak rani ralét
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X