Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels métiers vous ne pouvez exercer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels métiers vous ne pouvez exercer ?

    Les métiers sont nombreux et variés. Certains nous font rêver d’autre bien au contraire, peuvent nous dégoûter. Il n’est pas facile d’être croque mort, médecin légiste, prostitué, gardien de prison,… la liste pourrait s’allonger avec vos expériences et vos contributions.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    le métier de poissonnière
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Salut Zizou N°1 et Zizou N°2

      Adhrhar

      Il n’est pas facile d’être ,croque mort, médecin légiste, prostitué, gardien de prison
      tu aurait pu mon ami citer "Postitué" dans une autre phrase, parceque croque mort, médecin légiste, gardien de prison sont des metiés Difficile mais Noble apres tout,

      et ma réponse est :

      Controleur Fiscal
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        prostitution
        c'est le plus vieux métier du monde karimalia
        il aurai du le placer en premier de la liste
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Salut Karimalia …
          Salut Zizou N°1 et Zizou N°2
          Tu risque d’être bouffé par les Zizous toi. Il n’y a que ça de partout. Même dans tes rêves ils viendraient hanter tes nuits calmes.
          et ma réponse est :
          Controleur Fiscal
          C’est un métier que je pourrais exercer, surtout que les pôts de vin se ramassent à la pelle dans ce métier …

          Je blague comme d’habitude.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            le métier que je ne peut exercé c'est boucher je suis mal adroit avec les couteau je risque de faire des degats si j'exerce ce métier

            Commentaire


            • #7
              je confirme la prostitution n'est pas un metier. c'est une forme d'asservissemnt, d'esclavage qui perdure depuit la nuit des temps.

              sinon je vous conseil de faire un "stage" comme prostituée; tien je me propose a vous payer le double de ce que vous aurez gagner.

              après avoir vecu ce que ces femmes et les hommes d'ailleur, venez toujour me dire que la prostitution est un metier.

              sinon je soupçonne une note d'ironie dans vos parole, je ne vous en tien donc pas rigueur.

              n'empeche qu'il y a des moment et des situations qui ne supporte pas l'humour.

              et sans rancune.

              pour moi ça serais justement le "job" de prostituée
              serieux un juge..c'est tres pesant comme metier. decider du sort de quelqu'un ce n'est pas donner a tout le monde.

              Commentaire


              • #8
                controleur dans un bus a annaba :22:
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  COMMERCANTE de tout poil

                  j'ai essayé mais je ne sais pas faire et en plus je m'y ennuie....

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pourrais jamais faire styliste,designer... et tout les métiers du genre, je trouve qu'ils sont inutiles mais d'une force...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour


                      travaillé dans une maison de retraite
                      Le temps passe
                      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusement le métier que je ne pourrais exercer serait celui d'aviatrice, et celui que je ne veux pas exercer c'est celui de militaire ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tamerlan

                          controleur dans un bus a annaba :22:
                          tu dis ça comme si un controleur dans un Bus a sétif Rahou Fi Rébh

                          Wacila

                          les metiés oû il ya beaucoup de Ajr (hassanates) sont difficile a faire , dans la plus part des cas
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Fonctionnaire je deteste cette fonction .,ils passent leurs temps à echanger des blagues et surfer sur le net ...et la paie tourne ....desole pour les fonctionnaires de ce forum ..
                            Dernière modification par HADJRESS, 03 juillet 2006, 17h42.
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #15
                              fonctionnaire n''est pas vraiment un métier

                              il y a toutes sortes de métiers dans la fonction publique et je vous assure que beaucoup de fonctionnaires n'ont pas l'occasion du tout d'aller sur le net ou de blaguer !

                              en résumé, je suis fonctionnaire et fière de l'être et j'ai déjà beaucoup travaillé en 30 ans de carrière

                              moi, je n'aurais pas pu exercer un métier dans le domaine médical ou policier car je ne supporte pas la réalité humaine ; j'ai du mal à accepter qu'en plus d'être des esprits, nous sommes aussi des corps
                              je ne peux pas voir le sang sous peine de tomber dans le coma et je ne peux pas voir des organes ou je ne supporte pas les odeurs corporelles

                              et les personnes qui travaillent dans le médical ont MON ADMIRATION et MA RECONNAISSANCE
                              Dernière modification par Absente, 03 juillet 2006, 18h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X