Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voiture la mini van de Hafei,,,???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voiture la mini van de Hafei,,,???

    une voiture séduit mais on ne sais rien de cette
    marque
    la mini van de Hafei motors

    existe t'il une autre chinoise dans la meme gamme avec le meme prix
    entre 70 et 80 millions???

  • #2
    Khtik du31! C'est une fausse bonne affaire!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      je ne sais rien de cette mini van, mais chose est sûre , dans le moyen de gamme tourisme il y a la nouvelle great wall voleex c30, 7 cv 1.5 une chinoise pas comme les autres, une pléthores d'options que tu ne retrouve pas dans l'accent ou la symbole et pour un prix beaucoup plus moindre
      qlq options
      -04 freins a disque
      -lunette arriere fumée d'origine
      -clim
      -air bags frontaux conducteur et passage
      -ABS EBD
      -camera de recule
      -phares xénons
      -anti brouillards
      -vitres electriques
      -retroviseurs electriques
      -jantes alliages
      le prix chez le concessionnaire est de 1million 60 mille dinars, mais vu les performances constatées de ce véhicule, les prix vont certainement s'envoler.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        en general la mecanique est equivalente la technologie
        est devenue presque la meme..y'a aucune difference entre chinois et reste du monde...
        sauf qu'il y'a une chose que les cosntruteur cache c'est le niveau du bruit
        a l'interieur de la cabine..une voiture fortement depouillée est plus bruillante impossible de conduire plus de 50 km sur nos routes..

        popur un routard c'est une bonne voiture bonne chance

        Commentaire


        • #5
          la voleex c30 a été testée sur autoroute jusqu'a 140 km/h SILENCE TOTAL donc une voiture agréable a conduire
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            doc

            concernant la C30 quel avis tu peux lui donner ? question moteur, suspension, confort, les options en generale et leurs fonctionnement .

            je dois dire elle m'interesse cette C30 mais ce qui m'intrigue c'est son moteur 1.5 VVT de 105 CH, certains disent de fabrication japonaise ( mitsubishi et/ou toyota ) certains disent de fabrication chinoise
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              j'ajoute pour le hafei a tizi ouzou y en a plein les rues ils l'utilise pour le transport, je suppose que c'est pratique, par contre ce n'est pas fait pour durée, il faut pensé a changer au bout d'une année , 2 ans maxi
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                y'a aucune difference entre chinois et reste du monde...
                Si la différence et combien elle est grande cette différence ! Existe belle et bien entre voitures Allemandes et Françaises, je me demande où se situeraient les voitures Chinoises. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir depuis que la firme Espagnole SEAT et, la firme Tchèque SKODA font partie du groupe Volkswagen la qualité et la fiabilité des voitures qu'elles produisent, notamment en matière de normes de sécurité, c'est ce qui manque crucialement aux voitures Chinoises.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  robocop

                  les choses ont changé on est plus dans les années 60 70 les voitures étaient rare et on devait misé sur un char blindé pour la conserver 20 ans....la mentalité de ''kssabe el loto'' n'est plus de mesure...generalement les gens yakassabou la belle race d'étalon comme les cheveaux les oiseaux et les chiens...maintenant c'est la ville...la voiture n'est plus devenu un kasbe sauf peut etre pour les profesionel les taxieurs et là les banques sont entrain d'intervenir donnes moi ta voiture de 5 ans je vais la broyer et te donner une neuve a tiers prix...le mot kassbe n'est plus retenu...

                  Not_me vie son siecle il dit il faut pensé a changer au bout d'une année , 2 ans maxi
                  moi je suis a l'autoroute lorsque 5 asiatiques passent une française suivra comme une karkra ''grenouille"" constituée de 2/3 plastique et 1/3 fer et vendu 3 fois le prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    et je vous l'affirme je suis entrain de fréquenter alibaba coté machine..les chinois sont réalistes et tres bien formés...une agente qui s'occupe de la vente joue avec les mots technique là tu poses une question elle répondra..tu lui dis 6% elle répondra non monsieur elle fait du 0.8%...

                    le seul problème chez les chinois c'est qu'ils sont réaliste et le technicien fait du commerce...non il faut changé la tactique donner le produit entre la beauté..comme chez nous pour faire croire que le produit est moins chère il l'étale sur le trottoir...le vendeur croit qu'il va vendre beaucoup....si tu dis a vendeur pourquoi il refuse de vendre dans un marché couvert bien fleuris et décoré il dira que l'acheter va croire qu'il est plus chère..C’est pourquoi il met la crevette a 800 dinars le kg sur le trottoirs avec une nué de mouches allez y le convaincre du contraire qu'il pourra le vendre vite et mieux dans un marché propre et joli...

                    Commentaire


                    • #11
                      en general la mecanique est equivalente la technologie
                      est devenue presque la meme..y'a aucune difference entre chinois et reste du monde...
                      sauf qu'il y'a une chose que les cosntruteur cache c'est le niveau du bruit
                      a l'interieur de la cabine..une voiture fortement depouillée est plus bruillante impossible de conduire plus de 50 km sur nos routes..

                      popur un routard c'est une bonne voiture bonne chance
                      Salam new york,

                      ce que tu dis a bcp de sens en mecanique. Les moteurs sont souvent BREVETES aussi. Tu trouveras par exemple le meme moteur dans le caterpillar et Hyundai et meme Case. Je parle la des engins de traveaux publiques. J'imagine la meme chosr pour les voitures.

                      Une voiture francaise ou tailandaise ou corenne ou americaine sont les memes. La difference est au niveau options, standard de securite et normes.

                      Tu peux acheter une maruti au lieu d'acheter une chitana par exemple.
                      Dernière modification par absent, 19 juillet 2012, 17h55.

                      Commentaire


                      • #12
                        le seul problème chez les chinois c'est qu'ils sont réaliste et le technicien fait du commerce...non il faut changé la tactique donner le produit entre la beauté..comme chez nous pour faire croire que le produit est moins chère il l'étale sur le trottoir...le vendeur croit qu'il va vendre beaucoup....si tu dis a vendeur pourquoi il refuse de vendre dans un marché couvert bien fleuris et décoré il dira que l'acheter va croire qu'il est plus chère..C’est pourquoi il met la crevette a 800 dinars le kg sur le trottoirs avec une nué de mouches allez y le convaincre du contraire qu'il pourra le vendre vite et mieux dans un marché propre et joli...
                        Si tu le dis!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          yarmoracen
                          des fois il me semble que les americains fabriquent leurs produits en chine pour le mettre a disposition ou le salaire est 10 fois moins chère...un americain qui n'a jamais quité son pays ne crois pas encore que le nord africain touche 0.8 dollars l'heure et pourtant c'est un industriel...ici il ya contradiction que je comprend pas un idustriel qui ne connait rien du reste du monde et que son produit se fabrique ailleur...il ya un IC...Qui est entrain d'exploité les traveaux des scientifiques, personne ne le sait ...c'est pourquoi les scientifiques ces derniers temps deviennent avards en matière de publication...soient c'est eux qui l'exploitent soit ils mettent du feu dans leurs inventions..pas de publications pas de brevet rien...celui qui vend une vache ou un agnet adminstrateurs qui vends des lots de terrain en france ou en algerie ou ai canada ou en israel et veux ouvrire une usine qu'il fasse une invention......ici nous les chercheurs et inventeurts on va etre maitre de nos créations..restes en dans la vente les vaches et les lots de terrain c'est ton metier...l'industrie ce n'est pas ton affaire

                          Commentaire


                          • #14
                            du31,
                            Je vais te donner un exemple concret en Algérie, quelqu'un qui était entre le pour et le contre pour acheter un Mercedes Sprinter, finalement il a opté pour un camion JAC a moitié prix, en un laps de temps de même pas 2 ans, il avait déboursé en pièces de rechange et en main d'oeuvre le prix d'acquisition du JAC, donc avec cette somme il pouvait acquérir aisément le Sprinter et il n'aurait pas eu toutes les tracasseries du monde, surtout le temps d'immobilisation qui lui a coûté les yeux de la tête, au passage, même le châssis du véhicule s’est fissuré, sans avoir été impliqué dans un accident, à un moment, il faut arrêter de comparer l'incomparable.
                            Dernière modification par RoboCop, 19 juillet 2012, 18h11.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              du31,

                              faites attention de ne pas acheter ta voiture chez les courtyas. Ils gagnent plus que les concessionnaires en Algerie.

                              accent gls est 98 chez hyundai plus attente de 3 a 4 mois.
                              accent gls est 109 chez les courties disponible.
                              Dernière modification par absent, 19 juillet 2012, 18h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X