Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie: 300 millions d’euros pour la construction d'un nouveau centrale électrique à Hassi Messaoud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie: 300 millions d’euros pour la construction d'un nouveau centrale électrique à Hassi Messaoud

    L’italien Ansaldo remporte un contrat de plus de 300 millions d'euros en Algérie , dont une partie en dinars (5,3 milliards de dinars).

    Le groupe italien Ansaldo remporte un nouveau contrat dans la construction de centrales électriques en Algérie. Il réalisera à Hassi Messaoud une centrale électrique en turbines à gaz d’une puissance globale de 500 à 600 MW, a annoncé, ce mardi 17 juillet, la compagnie de l’engineering de l’électricité et du gaz (CEEG). Montant global du contrat : plus de 300 millions d’euros, dont une partie en dinars (5,3 milliards de dinars).

    « L’étendue des prestations comprend notamment : conception, ingénierie, acquisition des équipements et matériaux, supervision des travaux de génie civil, ainsi que la construction, installation, essais et mise en service, formation, démarrage d’une centrale turbines à gaz de Hassi Messaoud d’une puissance de 500 à 600 MW aux conditions de site », précise CEEG dans un communiqué.

    Ansaldo a déjà remporté plusieurs contrats dans la réalisation de centrales électriques en Algérie. En juillet 2007, le groupe italien a remporté un appel d’offres pour la réalisation de la centrale électrique de M'Sila. En juillet 2011, il s’est vu confier la réalisation de deux centrales électriques dans les wilayas de Khenchela et de Batna.

    Source: L'Ech. 18.07.2012

  • #2
    J'espère qu'il ne la réaliseront pas comme toi tu orthographies tes titres!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire

    Chargement...
    X