Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale: une princesse saoudienne demande l'asile au Royaume Uni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale: une princesse saoudienne demande l'asile au Royaume Uni

    La princesse saoudienne Sara Bint Talal demande l'asile au Royaume Uni

    Londres : La princesse Sara Bint Talal Ibn Abdel Aziz Al Saoud, soeur du milliardaire Al Walid Bin Talal, a demandé l'asile en Grande-Bretagne alléguant qu'elle risquait d'être persécutée par des membres de sa famille si elle rentrait en Arabie, annonce dimanche le Sunday Telegraph.

    Surnommée la "princesse Barbie" en raison de son éducation très choyée, la princesse a également annoncé qu'elle avait sollicité du ministère de l'Intérieur du Royaume Uni, l'asile pour ses quatre filles, précise le journal.
    Avec mes profonds regrets et dans la mesure où je n'avais pas le choix, j'ai écrit au ministère de l'Intérieur du Royaume-Uni pour demander, pour moi-même et pour mes enfants, l'asile politique" affirme la princesse.

    "Ma réputation a été souillée dans les médias par une campagne de dénigrement mal intentionnée et sans fondement." a-t-elle ajouté. "J'ai subi tout cela en silence pendant des années en essayant de trouver une solution digne à travers les voies normales, sans tambours ni fanfare", a affirmé la princesse, rapportée par THE TELEGRAPH

    Pour rappel, la princesse vit actuellement à Londres où elle s'est installée en 2007 à la suite d'une dispute avec son père octogénaire, le prince Talal Ibn Abdel Aziz Al Saoud.

    La princesse Sara est convaincue, selon le quotidien britannique, que de hauts responsables saoudiens complotent pour l'enlever et la ramener à Ryad. La validité de son passeport a expiré deux ans après son arrivée en Grande-Bretagne et elle risque l'expulsion, son visa étant périmé



    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Pourquoi ne demande-t-elle pas l'asile chez les maitres américains ?

    Commentaire


    • #3
      Si elle a assez de milliards pour assurer, oui, peut-être que les englishs vont accepter ?!? je dis bien peut-être ?!

      Sinon c'est une histoire de dizaines de milliards qui sont en jeu. Et les c... du golfe ne vont pas lésiner sur les moyens pour restaurer leur "honneur"

      Pour les Englishs, çà sera une belle occasion (je ne parles pas de la princesse biensur !!! ) d'empocher quelques valises de billets !

      Commentaire


      • #4
        Pour rappel, la princesse vit actuellement à Londres où elle s'est installée en 2007 à la suite d'une dispute avec son père octogénaire, le prince Talal Ibn Abdel Aziz Al Saoud.

        je me demande est ce c'est le meme Talal qui est tres celebre dans la region du gharb et le grand casa avec le surnom ( Hadj talal)??
        j'esper un marocain peut affirmé si c'est lui ou pas, merci d'avance
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          C'est un scandale parce qu'elle est princesse ou parce qu'elle est saoudienne?
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Zella !

            En tout cas mlîha ! ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Tu parles, princesse de quoi ? Princesse de zemit oui. J'ai jamais vu ça dans ma vie, des gens issus de la royauté qui demandent asile ! Des émirs qui investissent dans le football ! On aura tout vu.

              Commentaire


              • #8
                C'est un scandale parce qu'elle est princesse ou parce qu'elle est saoudienne?
                nonb parce que elle veut combattre "alfassad de l'interieur" elle doit savoir de trop cette fille des " hadj talal"
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  T'as vu !! Elles sont rares les z'lal (pluriel de zella) de ce genre chez les saoudiens
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    @Hanane

                    T'as vu !! Elles sont rares les z'lal (pluriel de zella) de ce genre chez les saoudiens
                    C'est ce qu'on crois à tort ! Ils en ont en réalité, mais elles sont toujours "couvertes" ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      elles ne sont pas belle du tout, pourquoi elle ce couvrent en generale.
                      et puis celle qui sont un peu moin moche c'est que la maman est de ailleur un autre pays
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        @Oujda

                        Elles se couvrent en général parce que l'usage et les règles de leur société et de leur pays sont ainsi faites. Autrement, leurs femmes ne sont pas plus belles ou plus moches que les autres femmes de la planète.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que les saoudien et tout les pays du golf femme et homme sont les plus moche de la planete, et c'est prouvé scientifiquement qu'un etre humain par son comportement peut devenir horrible, laid , affreux ou au contraire beau, mignon , ravissant ,pur d'une beauté angelique.
                          les relegions appuie aussi ceci moch par "al maskh" ou beauté par lumiere nour
                          et c'est sur que les pays du golf sont mamsoukhine
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X