Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les deux soeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les deux soeurs

    ca se passe dans une hopital psychiatrique...
    les médecins vont voir si les deux soeurs qui sont la-bas depuis des mois, sont aptes à quitter l'hopital.
    les medecins mettent les deux jeunes filles dans une piéce et mettent le coran,
    l'une des soeurs se met aussitot à danser, l'autre prend une chaise et reste assise.
    les medecins se disent : "celle qui danse est encore malade", ils lui prescrivent d'autres soins.
    ils vont voir celle qui est assise sur sa cahise et qui n'a pas bougé. ils sont convaincus qu'elle est guérie. ils lui demandent:t "pourquoi tu ne danses pas comme ta soeur?"
    elle leur répond: "Aana a3roussa, ma nachtahch".

  • #2
    toujours dans le meme hopital psychiatrique, un médecin, pour voir s'ils ont guéris, demande aux patients d'écrire une lettre à leurs parents.
    les malades se mettent a l'oeuvre, certains déchirent les enveloppes d'autres grignotent les lettres, un carnage quoi!
    le médecin remarque cependant une progression chez un des fous.
    il le voit mettre la lettre dans l'envelope, la fermer et écrire correctement l'adresse..
    Curieux, le medecin l'appelle pour voir ce qu'il a ecrit dans la lettre.
    il ouvre la lettre et la trouve vide.
    il lui demanda la raison: "3lash ma ktabt walou li mallik?"
    le fou repond: "'rani mdawass m3ahoum".

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      "Aana a3roussa, ma nachtahch" elle m'a tuée hadi
      عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

      Commentaire


      • #4
        Celle du chocolat !

        Dans une psychiatrie, on utilise du chocolat pour voir si les patients sont guéris.
        On les emmène au bord de l'autoroute et on leur demande de sauter quand une voiture passera pour avoir un morceau de chocolat.
        Alors, ils sautent tous et se font écraser par des voitures sauf un, qui reste sur le bord.
        Le psychiatre se dit que celui-ci est guéri.

        Il lui demande "Pourquoi tu ne sautes pas ?"
        Le fou saint: "J'attends qu'un semi-remorque passe pour avoir toute la tablette" !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          Le fou saint: "J'attends qu'un semi-remorque passe pour avoir toute la tablette" !
          HA HA HA...il est quand même intelligeant
          Tout ce qui brille n'est pas or

          Commentaire


          • #6
            acide bonjour
            bakri la3roussa ma tbougich men placatha, ma terfadch meme pas ayniha. msadra ki el hajra, maskina.



            Massnsen
            Rire. il se crois plus intelligent que les autres, le pauvre, il va finir comme un coulis de chocolat.

            Commentaire


            • #7
              HA HA HA...il est quand même intelligeant
              Du moins plus intelligent que les autres.

              l se crois plus intelligent que les autres, le pauvre, il va finir comme un coulis de chocolat.
              C'est pour la bonne cause
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Dans la même thématique

                Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.

                Un jour Nadine longe la piscine. Elle tombe à l'eau et coule à pic.

                Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
                Il la ramène à la surface.

                Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.

                Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

                Il lui dit:
                J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
                La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne.
                Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.

                La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

                Et Thierry de répondre au Directeur :
                - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche.
                Tout ce qui brille n'est pas or

                Commentaire

                Chargement...
                X