Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan Mabrouk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan Mabrouk

    Ramadan Mabrouk à vous tous, chers frères et sœurs, j'espère que vous profiterez de ce mois par la prière et le Douaa, et inchalla vos travaux seront acceptés et qu’Allah réalisera tous vos demandes.
    Je vous souhaite à toutes et à tous un ramadan béni avec un bonheur infini, qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés.
    Essayons à la mesure du possible d'investir et de profiter de ces moments de quiétude et de joie pour nous approcher d'avantage de notre Créateur, en accomplissant de bons actes, en évitant les futilités et les pertes de temps puisque ce dernier est notre précieux capital dans cette vie.
    Vivons avec le noble Coran des nuits et des jours afin que nous soyons parmi ceux qui seront joyeux, heureux, bienfaisants et pieux.
    Qu'Allah nous comble de ses faveurs, guidera dans son chemin de lumière, pardonnera nos péchés et nous rapprochera de Lui.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    Merci leo, je te souhaite du meme

    Commentaire


    • #3
      Merci leo, je souhaite un bon ramadhan à tous le monde
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Merci.

        Bon Ramadan a tout le monde incha Allah.

        Commentaire


        • #5
          Saha Ramdan'koum a tous, que Allah nous donne la force de le faire, merci Leo pour la pensée


          au fait est ce que c'est pour le 19 ou le 20, car hier je suis rentrée sur google, et tous parlent plus pour le 20

          Commentaire


          • #6
            c'est vendredi ou samedi en principe. jeudi leilat echek
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              ah ok merci obladi !

              Commentaire


              • #8
                ramadan karrim à vous toutes et tous wa syam makboul inchallah.

                Commentaire


                • #9
                  Merci leonidas et bon ramadan à toi aussi
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Très bon Ramadan a ma FAmille , je vous souhaite de le passer sereinement et en famille pour ceux qui ont cette chance .

                    Ménagez vous, car je sais qu'au pays il fait très chaud et surtout ne vous gavez pas le soir venue
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Leo,

                      Saha ramdankoum a toutes et a tous, nchallah un nouveau depart pour vous cette annee, qu'Allah vous benisse et surtout restez cool et zen!

                      Saha chorbetkom!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Leonidas

                        Saha Ramdhanek à toi aussi Cher Leonidas

                        Et Ramadhan Mabrouk à vous les FAbulous ainsi qu'aux frères et sœurs du monde entier...Que vos efforts et prières soient accepter et entendu par le très Haut et qu 'il bénisse chacun de vous..
                        Surtout rester zen et calme jusqu’à la fin, que ce mois sacré soit un mois de réflexions et prières et pas un mois ou .....Il y a prise de poids (ce n'est pas ça le but.. ),ni prises de tête !

                        Allah vous soutienne ,
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Ramdankoum


                          En ce mois sacré, que Dieu nous accorde le pardon, et nous éclaire sur le bon chemin à suivre.

                          Amin
                          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X