Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA/Pétrole-Les stocks de brut ont moins baissé que prévu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA/Pétrole-Les stocks de brut ont moins baissé que prévu

    WASHINGTON, 18 juillet (Reuters) - Les réserves de pétrole brut américaines ont moins baissé que prévu la semaine dernière, a annoncé l'administration d'information sur l'énergie mercredi.

    Ces réserves ont diminué de 809.000 barils à 377,39 millions, alors que les marchés anticipaient un recul de 1,2 million de barils.

    Les réserves d'essence ont baissé de 1,82 million de barils à 205,91 millions, alors que les marchés prévoyaient au contraire une hausse de 1,2 million de barils.

    Pour les produits distillés, les réserves ont augmenté de 2,62 millions de barils à 123,53 millions, plus que les 1,5 million attendu.

    Le coefficient d'utilisation des capacités de raffinage a baissé de 0,7 point à 92,0%.

    Le brut américain et le Brent conservaient leur gains après la parution de ces statistiques, respectivement à 89,80 dollars et 105,18 dollars. (Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Marc Angrand)
    Dernière modification par nacer-eddine06, 18 juillet 2012, 17h37.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Les réserves de pétrole brut américaines ont moins baissé que prévu la semaine dernière, a annoncé l'administration d'information sur l'énergie mercredi.
    je me demande pourquoi les américains ne font pas le plein de pétrole quand les prix dégringolent même si les stocks sont suffisants?
    ce qu'on devrait entendre dans ce contexte baissier, c'est "les Etats Unis font le plein de brut!" et quand ça augmente, l'inverse, "les stocks US de brut sont suffisants. les Etats Unis ne s'achalandent pas." je parie qu'ils s'achalandent quand les prix sont au plus haut pour bien engraisser leurs Majors

    Commentaire


    • #3
      bizness as usual

      bon b ref le rendement au dessus de cent
      je vois le baril au dessus de 130 mememe plus fin 2014
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X