Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plats preferes au mois sacre de Ramadan?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plats preferes au mois sacre de Ramadan?

    Alors vous avez des preferences?

    Quel est votre/vos plat prefere (s) et que vous souhaitez voir tous les jours sur votre table..

    sans etre gourmands bien sur..

  • #2
    C'est bien.

    Je prends le cafe avec moderation.


    P.S: Savez vous que prendre trop de cafe a l'age de croissance perturbe la croissance et ne permet pas une croissance totale...et donne apres une taille moyenne ou meme petite.

    Commentaire


    • #3
      Franchement lyna c'est pas facile !

      Mes yeux mangent pour moi pendant Ramdhan !

      Je n'ai pas vraiment de plat que j'affectionne... Mais c'est plus dans le "sucré" que mes papilles gustatives se lâchent !Mais je dirais que pour ramadan ce qui est automatique et dont je me lasse pas c'est

      - kelb elouz
      - bourek viande hâchée/pomme de terre/persil/oignon
      - aghrom u lekhssi
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tizi c'est quoi lekhssi?

        Commentaire


        • #5
          chorba, salade variée , 2 boureks aux épinards , lham hlou et un petit café un peu plus tard
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            1- Tadjine el zitoune
            2- Kebab
            3- chorba avec bourek

            pour la soirée

            - café / thé et kelb ellouz









            j'ai rien oublier j'espere
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Bourek bourek bourek et encore bourek

                Commentaire


                • #9
                  léo

                  toi aussi tu es un adepte du petit kelb elouz


                  lyna

                  Tizi c'est quoi lekhssi?
                  aghrom ou lekhssi c'est aussi appelé "tamthunt" "la galette levée"

                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    a c'est des pros de la bonne cuisine , moi je ne connais rien de tout ça , bien que j'ai toujours fait le ramadan ,
                    euh non...Nous, nous sommes des pros du kerch vide à remplir...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Tizi ca semble bon.

                      Breakdown tu ne manges pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi

                        Sans Kelb ellouz je marche pas
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Lyna

                          je te confirme, ce pain là dans la chorba, c'est une MERVEILLE !!!! J'ai eu la chance l'année dernière de faire tout ramdhan au bled... Tous les soirs je me suis gavée de ce pain... C'était mon petit pêché mignon !


                          léo
                          kelb ellouz avec un bon thé ça passe "crème" comme on dit ici
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi : surtout au milieu de soirée avant de rentré ... avec une partie de guinche ou domino mmmmmmmm

                            oups j'ai oublier sfiriya aussi
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce mois ci je vais essayer un ramadhan, sans gluten, sans caséine et peu sucré!!! Si j'y arrive (ce qui n'est pas dit) je pense que ce sera très bénéfique pour le corps surtout si j'y ajoute une complétion en antioxydants...Bref un jeûne tout sauf maghrébin! Pas de shorba frik, Hrira, pas de burak, de qalb louz, zlabiya!!!
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X