Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virtuel c'est du reel...il ne faut pas l'oublier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le virtuel c'est du reel...il ne faut pas l'oublier

    Lire ca et la des compliments des commentaires faits par des hommes maries a d'autres femmes releve de quoi a votre avis...??

    Ces memes "hommes" vont-ils permettre a leur epouses de recevoir ces compliments d'autres "hommes/loups" sur internet???

    On dit que chaque comportement vise une fin? Quel est le but de ces comportements de "musulmans maries" envers d'autres femmes? Le visa?

    Je pense qu'en tant que musulmans nous nous devons d'observer notre comportement et se demander sans cesse si ce qu'on fait est correcte...et arreter notre hypocrisie.

    Si ces compliments sont fait par des jeunes non maries a la rigueur....mais par des "hommes" maries....ca fait de la peine pour leur epouses....


    Le virtuel c'est du reel..il ne faut pas l'oublier..
    .........
    Dernière modification par absente, 18 juillet 2012, 19h45.

  • #2
    tient tu ma fait pensez un truc

    si le internet et aussi du reel et que tu nest pas une savante je voit pas pourquoi tu vient te melangez avec des garcon dans se forum

    Question:

    Quelle est la règle concernant le fait de correspondre( ex:lettre) avec une personne du sexe opposé sachant que ces correspondances ne contiennent aucune obscénité ni passion ni d'amour?

    Réponse:

    Il n'est pas permis un homme de correspondre avec une femme avec qui il n'est pas apparenté car cela représente une tentation. La personne impliquée peut penser qu'il n'y a pas de tentation mais le diable va continuer à travailler sur lui jusqu'à ce qu'il soit attiré par elle et elle par lui. Le prophète commandait à celui qui entendait parler de l'arrivée de dajal (le faux messie) de rester loin de lui. Il dit qu'un homme viendra à lui comme croyant mais que dajal va continuer à travailler sur lui jusqu'à ce qu'il soit tenté. Parallèlement, la correspondance entre les jeunes hommes et femmes est une grande tentation et quelque chose qui doit absolument être évité. Il doit s'en abstenir même si il déclare n'y a pas d'obscénité ni de passion.
    Pour la correspondance entre les hommes ou entre les femmes , il y a aucun mal dedans aussi longtemps que cette correspondance ne contient rien d'interdit.
    Nouvelle fatwa:
    Non à l'accès à internet pour la femme sans la présence d'un homme avec qui elle ne peut se marier !
    Riadh :
    Les deux "sheykhs" de l'Arabie Saoudite Othamne al Khamis et Saoud Al Ghamidi ont émis une fatwa interdisant totalement à la femme d'aller sur internet, la cause invoqué étant la perservité présente sur internet !

    La femme n'a pas le droit (la yajouz) d'aller sur internet sans la présence d'un mharram (homme avec lequel le mariage lui est interdit comme son père, oncle...) près d'elle afin qu'il surveille la femme et ce qu'elle va faire.

    Commentaire

    Chargement...
    X