Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours du président tunisien à l'Assemblée nationale française.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours du président tunisien à l'Assemblée nationale française.



    Je partage pour ceux que ça intéresse.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Vraiment, l'hypocrisie à l'état pur. La France, alliée de Ben Ali devient l'alliée de Marzouki. Ah la démocratie c'est le déni des responsabilité.

    Commentaire


    • #3
      J'ai posté ma vidéo y'a 4 minutes, elle dure 16 minutes.

      Regarde les choses avant d'intervenir akhi.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu à la télé ce truc. Le truc banal. La France reconnait son mauvais comportement patati patata. Et alors ? Le mal est fait. La démocratie vs islamisme patati patata.

        Commentaire


        • #5
          Je te comprend Louny c'est juste, la France a soutenu Ben Ali. Mais bon, la Tunisie ne peut pas se permettre de faire une croix sur la France qui est un partenaire économique majeure de nos frères tunisiens.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr business is business.

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr business is business.

              et il le dit clairement...sans redemarage écomique..les barbus auront un vivier exploitable

              Commentaire


              • #8
                Je te comprend Louny c'est juste, la France a soutenu Ben Ali. Mais bon, la Tunisie ne peut pas se permettre de faire une croix sur la France qui est un partenaire économique majeure de nos frères tunisiens.


                Arbefracom
                Il faut arrêter avec ce discours francophobe primaire bien distillé par la propagande FLNo / DRSiste .


                Merzouki a aussi été soutenu par cette France quant il était persécuté par Benali.


                Un article de l'AFP ( que je ne peux pas poster) résume bien le discours de Merzouki qui défend son alliance avec Ennahda .A lire par ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  Il faut arrêter avec ce discours francophobe primaire bien distillé par la propagande FLNo / DRSiste .
                  MDR. Quel propagande ?

                  La France et l'Algérie, normalement ça fait longtemps qu'il ne devrait plus y avoir de liens.

                  On sait que la France vous aide pour votre projet de colonisation.

                  Commentaire


                  • #10
                    posté par Serpico

                    Merzouki a aussi été soutenu par cette France quant il était persécuté par Benali.
                    N oublie Jamais , qui dit la France , dit aussi le toutou de la France ...

                    Mmmmmm ! les 5 libertés par l homme sans cravate pour satisfaire la sepulture de son pere et sa famille au Maroc ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Un discours politicien certes, mais plutôt cohérent et audacieux.
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        un discours politi-chien , oui !

                        c était la France de la déroute de la Tunisie ...a été vanté à outrance

                        -Tunisie ; le modèle économique du Maghreb arabe ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pourquoi pas ? Les tunisiens nous ont bien donné une leçon de courage, non ?
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tunisie ; le modèle économique du Maghreb arabe ??

                            non..pas à proprement parler...

                            le modele économique du Maghreb n'est pas très bon..car il génére des milliers de chomeurs et une jeunesse qui fuit...
                            il faut le revoir

                            Commentaire


                            • #15
                              Et pourquoi pas ? Les tunisiens nous ont bien donné une leçon de courage, non ?
                              je ne le nie jamais , mais il reste un mais

                              une révolution saine d un peuple , mais confisquée ..le retour au néo-colonialisme , dont Merzouki s y frotte encore , au lieu de se tenir à la souveraineté tunisienne ..
                              chaque chose et décision en politique à sa place .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X