Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Bachar al Assad aurait quitté Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: Bachar al Assad aurait quitté Damas

    ^^

    Citation:

    Syrie : Bachar al Assad aurait quitté Damas pour Lattaquié sur la côte méditerranée de la Syrie

    Le 19/7/12

    Publié à 09:50

    il y a 2 minutes – BFMTV




    Bachar al-Assad se trouverait à Lattaquié, sur la côte méditerranée de la Syrie, selon des sources proches de l'opposition syrienne et un diplomate occidental, citées par Reuters.

    Le président syrien n'a pas été vu en public depuis l'attentat qui a coûté la vie ce mercredi à plusieurs hauts responsables du pouvoir, dont son beau-frère Assef Chaoukat et le ministre de la Défense, Daoud Radjha. Les sources contactées n'ont pas été en mesure de dire s'il s'était rendu à Lattaquié avant ou après l'attaque.



    Note Adama:

    La ville de ‘Lattaquié est historiquement l’ancien fief des Alaouites’.

    Pendant l'entre-deux-guerres elle est la capitale d'un éphémère ‘État des Alaouites’ sous mandat français. Ce territoire devint autonome en proclamant son indépendance en tant qu’État des Alaouites en 1922 jusqu'à sa réintégration dans la Syrie en 1944.


    ...
    Dernière modification par Adama, 19 juillet 2012, 10h31.

  • #2
    ADAMA Espérant que ce pays se démocratisera dans un proche avenir et dans son sillage il entrainera la démocratisation Monarchies Fantoches du golf et à leur tête L'Arabie Saoudite en fait dis moi ADAMA c'est pour quand la démocratisation de tes idoles du golf:?mrgreen:
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Mon dieu que c’est triste ! Quel drame effroyable ! Les généraux Algériens de pacotille en kaki sont en train de perdre l’un de leur plus proche ami et fidèle dernier allié.

      Commentaire


      • #4
        Mon dieu que c’est triste ! Quel drame effroyable ! Les généraux Algériens de pacotille en kaki sont en train de perdre l’un de leur plus proche ami et fidèle dernier allié.

        Mais tu n'as pas répondu à la question
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Le boucher de Damas va mener la Syrie à la dérive, une balle dans la tête le tuera mais a t-il pensé au sort des Allaouites qui seront vus comme des traitres à vie?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ne te fait surtout pas le moindre souci pour ‘les états du CCG’ et tous ceux qui les rejoindrons au fur et à mesure dans une Union. Leur avenir sera l’un des plus glorieux.

            King Abdullah Financial District, Riyadh






            CCG future “Central Bank” (King Abdullah Financial District, Riyadh)

            Dernière modification par Adama, 19 juillet 2012, 11h13.

            Commentaire


            • #7
              Adam,

              Et pas de commentaire sur leur pseudo démocratie ? car si je me trompe pas ils ont un peu le même soucis que la Syrie sur ce point ?
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Et pas de commentaire sur leur pseudo démocratie ? car si je me trompe pas ils ont un peu le même soucis que la Syrie sur ce point ?
                les grattes ciel lui cache la vue

                Commentaire


                • #9
                  La procédure 'SYRTE' est en cours ........

                  LA petite Famille El assad :





                  La grande Famille Al Assad
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    bel -court

                    par bel -court : a t-il pensé au sort des Allaouites ..

                    -la valise de "" Cell "" attend aussi les alaouites de chez -toi ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      l'histoire nous le prouve, lorsqu'une minorité ethnique, religieuse ou politique impose et dirige une majorité qui les opposent, cette minorité finit souvent par se faire éjecter, soit sans effusion de sang, soit dans la douleur.
                      L'homme a souvent du mal à retenir les leçons du passé.
                      La fin de règne des Assad était prévisible à moyen ou long terme, le jour même de leur putsch. leur soutien à la premiere guerre du golf n'y aurait rien changé
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        -la valise de "" Cell "" attend aussi les alaouites de chez -toi ..
                        s'ils font 1% de ce que BAchar a fait et est en train de faire à son peuple ........... j'accepterais meme que l'honneur te revienne de les bricoler .....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Cell je ne savais pas que tu étais un adapte de la sodomie
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Cell je ne savais pas que tu étais un adapte de la sodomie
                            arréte avec les gros mots Rachid ......... la charte en parle :

                            - Tout message qui encouragerait des pratiques/intentions illégales sera supprimé et le compte de son auteur sera suspendu.
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              Houari,
                              C'est un sale temps pour les pseudo-républiques où le président mis en place à vie (Syrie, Egypt, Yemen, Tunisie, Lybie,... Algerie) et soutenu par les pouvoir militaires. Avec Internet, Facebook, ... les choses ont changé.
                              J'espère que chez vous les mouchtacheux ont compris la leçon
                              Les mouchtacheux avaient de la chance que l'internet et Co n'étaient pas encore au point dans les années 90 car les massacres commis envers les simples citoyens sous prétexte de térrorismes ne seraient pas passer de la sorte.

                              Pour ce qui est du Maroc, les choses sont bien rentré dans l'ordre depuis la nouvelle constitution et les dernières élections démocratiques qui ont amené le PJD au pouvoir (C'était impensable il y a quelques années au paravant).
                              Dernière modification par Dakhla, 19 juillet 2012, 12h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X